Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    wil85200
    wil85200
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 332
    Points : 472
    Date d'inscription : 08/03/2017

    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  wil85200 Ven 20 Juil - 9:35

    Salut les gogos , je vous présente ma derniére acquisition, Un gitane des années 90. Ancien vélo de l'équipe Vendée U de Jean René-Bernaudeau. Le vélo est dans unt triste état, rémisé dans le grenier avec son doublon pour le cyclocross. Pour l'équipement c'est assez hétéroclites ( camapgnolo, shimano ... ) maintenant ma question est, le remettre en état ou le démonter, la peinture a pas mal morfler.


    Et son petit frére de cyclo-cross, équiper en derailleur et pédalier mavic, et de frein modolo Cross  Very Happy
    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Img-3114


    Dernière édition par wil85200 le Mar 20 Aoû - 15:26, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Re: Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  Invité Ven 20 Juil - 10:32

    jolis ! côté peinture on a vu pire ...
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Re: Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  riendf Ven 20 Juil - 11:12

    Les deux sont superbes, en reynolds 753, le cyclo cross vaut carrement le coup!
    wil85200
    wil85200
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 332
    Points : 472
    Date d'inscription : 08/03/2017

    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Re: Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  wil85200 Ven 20 Juil - 11:41

    je ne garderais pas le cadre de cyclo cross, je vais récupérer des éléments et je céderais le cadre
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Re: Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  Ed Shutter Ven 20 Juil - 13:09

    Wil, sans vouloir jouer les administrateurs, tu devrais mettre des titres un peu plus explicites.
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19655
    Points : 21686
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Re: Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  MAFAC 2000 Ven 20 Juil - 13:26

    wil85200 a écrit:je ne garderais pas le cadre de cyclo cross, je vais récupérer des éléments et je céderais le cadre

    c'est ce que je ferai aussi .... héhé!
    tu balance tout le cyclo-cross sur la bay avec son pédigree et tu vera çà va monté .... cela remboursera tes achats lol!

    pour le course , laisse le tel quel , c'est ce qui fait et fera sa valeur + tard .... innocent super!
    wil85200
    wil85200
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 332
    Points : 472
    Date d'inscription : 08/03/2017

    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Re: Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  wil85200 Ven 20 Juil - 14:55

    par contre j'ai vue que les freins CANTILEVER Modolo cross était assez rare. J'ai pas beaucoup d'info sur le net
    wil85200
    wil85200
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 332
    Points : 472
    Date d'inscription : 08/03/2017

    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Re: Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  wil85200 Lun 18 Fév - 10:53

    aprés quelques recherches, je suis rentré en contact avec Walter Bénéteau ancien coureur Pro qui ma confirmé que ce vélo lui avait bien appartenu et qu'il avait ensuite servit a un de ces co-équipier ( Barbier ). Aprés un bon coup de nettoyage, je vais finalement le laisser dans son jus avec ça patine et c'est éclats de peintures.
    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Img_0510
    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Img_0511
    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Img_0512


    photos d'époque :

    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Echapp10
    rsman
    rsman
    coursier
    coursier


    Messages : 2333
    Points : 2537
    Date d'inscription : 26/05/2016
    Age : 50
    Localisation : Perpignan la Rayonnante

    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Re: Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  rsman Lun 18 Fév - 12:23

    magnifique, tu as bien fait de ne pas le repeindre suuper! suuper!
    wil85200
    wil85200
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 332
    Points : 472
    Date d'inscription : 08/03/2017

    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Re: Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  wil85200 Mar 19 Fév - 8:55

    merci Smile , mais il a quand même bien vécu. Je il me manque juste un deuxiéme porte bidon jaune, une plaque de cadre et des pédales auto

    Contenu sponsorisé


    gitane - Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau Empty Re: Gitane Team Vendée U ex Walter Bénéteau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:40