Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo Empty Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    Message  riendf Mer 29 Aoû - 21:46

    J'en ai aucun en etat pour en prendre la taille, donc si qqun pouvait en enlever un et le mesurer, merci!

    https://www.velo-heaven.co.uk/products/replacement-o-rings-for-campagnolo-brake-adjuster

    Il faut donc la taille interieure et exterieure Smile
    Histoire de pouvoir acheter ca en quincaillerie a pas cher.
    Je n'ai bizarrement pas reussi a trouver l'info en ligne.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo Empty Re: Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    Message  Ed Shutter Mer 29 Aoû - 23:27

    Mème avec une mesure à la con tu vas bien trouver une pochette de joint toriques qui vont bien chez Leroyrama ou Castomerlin, c'est élastique ces conneries.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo Empty Re: Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    Message  Ed Shutter Mer 29 Aoû - 23:31

    J'en ai des vrais en France, il faut juste que je trouve un moyen d'y revenir.

    Ceci étant il me semble bien me souvenir qu'un gogo avait trouvé la référence de joint torique qui va bien.
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo Empty Re: Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    Message  riendf Mer 29 Aoû - 23:44

    Ed Shutter a écrit:Mème avec une mesure à la con tu vas bien trouver une pochette de joint toriques qui vont bien chez Leroyrama ou Castomerlin, c'est élastique ces conneries.

    Bah c'est que javais fait a brico depot, mais pas de bol, un poil trop grand de l'interieur, un poil trop petit de l'exterieur Smile et le modele suivant chez eux ne correspond pas du tout evidemment.
    Et wep je pense bien qu'un autre la fait, mais j'ai pas reussi a tomber sur l'info. (vu le nombre de vendeur sur ebay qui refourgue du joint de plombier a tres cher aussi Smile)

    edit: ah bah merde...j'ai un velo qui en a! Je mesure demain et je vous mets l'info moi meme huhu
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo Empty Re: Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    Message  Ed Shutter Jeu 30 Aoû - 0:11

    riendf a écrit:Et wep je pense bien qu'un autre la fait, mais j'ai pas reussi a tomber sur l'info.

    Et je ne souvient plus qui...

    Les miens commencent à se fendiller et ces conneries sont souvent vendues par pochettes de 10. Il doit y avoir moyen de moyenner des économies d'échelle. Smile

    Tu veux que je mesure les miens à mon retour ?
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo Empty Re: Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    Message  riendf Jeu 30 Aoû - 0:44

    Merci Ed, j'en ai de dispo sur un velo (qui attends depuis des lustres que j'aprenne a poncer/polir (et donc que j'achete le matos pour aussi) et que javais completement oublié jusque la Smile donc drmain des que je retrouve mon pied a coulisse, je mettrais l'info ici Smile
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo Empty Re: Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    Message  riendf Ven 31 Aoû - 3:46

    J'ai retrouvé mon pied a coulisse huhu

    donc 9,5 interieur
    17,3 exterieur

    3,9 diametre donc

    Bon c un joint qui se deforme et le pied a coulisse c'est le modele lidl.

    Voila. Je viens de commander des 17*4 et des 18*4 on va voir lequel convient le mieux Smile

    pour 3€19. 20 de chaque....
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo Empty Re: Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    Message  riendf Lun 24 Sep - 16:46

    Bon voila je me reponds a moi meme, que ce soit les 17*4 ou les 18*4 les deux conviennent, le look me semble plus proche avec le 17*4

    En photo:

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo P2409110
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo Empty Re: Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    Message  riendf Lun 24 Sep - 17:46

    Accessoirement, j'en envoi donc pour le prix d'1 euro la paire (+30cts par paire, c'est le timbre qui vaut le plus cher....) vu que j'en ai un poil beaucoup du coup.
    Sinon vous pouvez les commander la bas vous meme mais ca mets le mois Smile

    Contenu sponsorisé


    Taille joint sur vis ajustement Campagnolo Empty Re: Taille joint sur vis ajustement Campagnolo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:39