Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Dim 16 Sep - 22:39

    Il y a maintenant près de 4 ans que je roule en acier.
    Mais je cherchais un second vélo pour me faire plaisir et rouler durant mes déplacements.
    Le projet d'un neo rétro est lancé.
    Alors, je lorgne sur plusieurs modèles, puis un Motobecane C4 me tombe sur les bras. Une annonce sur un célèbre site de vente entre particuliers m'offre l'opportunité de récupérer ce vélo pour une somme dérisoire ..
    Bref, il est pas dans un état de fraîcheur exemplaire.
    Qu'importe j'ai d'autres projets.

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Fb_img11

    Ca c'est l'état initial, tel que je l'ai récupéré .

    Donc démontage complet, tige grippée donc methode de l'étau et on tourne le cadre en faisant des rotations.
    Ca sort enfin, mais tige morte...
    Idem pour la potence...les deux iront à la benne car inutilisables.

    Je garde au chaud le derailleur et le reste, on ne sait jamais.

    Décapage complet du cadre et de la fourche, modification de la butée de gaine du derailleur arriere, realesage du boîtier de pédalier, passage du standard suisse au bsc, contrôle du cadre, rattrapage d'un poc sur le tube de selle à la brasure.

    Mise en peinture.
    J'ai toujours adoré les Bianchi et leur couleur si particulière, ce fameux vert céleste.
    Alors, ca va peut-être choquer, mais j'opte pour ce RAL 6027. Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Img_2011
    Juste sorti de la carrosserie.

    Bon, il reste à trouver les stickers d'origine Motobecane et Reynolds. Je trouve mon bonheur en Angleterre.

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Img_2016


    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Img_2013

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Img_2014

    Puis après avoir trouver les pièces nécessaires, ensemble leviers derailleurs, pedalier 50x34, les pédales, les roues etc...

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Img_2015

    Et voilà le résultat, un côté vintage préservé dans l'esprit et l'aspect, et la modernité dans le fonctionnement.

    Si vous avez des questions sur les composants, etc...
    N'hésitez pas.
    Pour info, le poids est de 9,4 kg tout compris.

    Merci de m'avoir lu.
    D'autres projets dans les tiroirs restent à concrétiser.
    ycenna
    ycenna
    Equipe Technique
    Equipe Technique

    Messages : 1581
    Points : 1821
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  ycenna le Lun 17 Sep - 7:21

    Très sympa, propre !

    Deux petites critiques ou questions :

    Pourquoi avoir repeint la tête de fourche chromée ?

    Pour gagner du poids tu peux aussi changer le jdd par un Stronglight contemporain au standard FR, c'est aussi plus simple à régler.
    avatar
    riendf
    Rouleur
    Rouleur

    Messages : 4749
    Points : 5201
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  riendf le Lun 17 Sep - 9:08

    ycenna a écrit:
    Pour gagner du poids tu peux aussi changer le jdd par un Stronglight contemporain au standard FR, c'est aussi plus simple à régler.

    Le Stronglight a dent cranté comme ca est ce qu'il y a de plus simple a regler ET (vraiment) indereglable. Mais il est lourd, certes. Mias aussi quasiment indestructible aussi.
    Jeffski
    Jeffski
    coursier
    coursier

    Messages : 1478
    Points : 1556
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Jeffski le Lun 17 Sep - 9:16

    Très beau travail! Cool

    C'est comment la selle Brooks?
    J'ai peur qu'elle soit trop souple Question
    avatar
    Juliette
    coursier
    coursier

    Messages : 1612
    Points : 1718
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 37

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Juliette le Lun 17 Sep - 11:09

    Vraiment sympa comme ça. Une petite touche de fraicheur avec cette couleur menthol super!

    Tu as mis quoi en transmission ? Hormis le pédalier Stronglight Impact qui est une valeur sure, le reste c'est quoi ?

    Tu as du écarter le cadre pour passer une roue moderne ? D'ailleurs elles sont jolies les roues avec moyeux et tetes de rayons en rouge mais sur un vélo turquoise ça fait bizarre ( mode chipoteur activé Laughing )


    Dernière édition par Juliette le Lun 17 Sep - 11:42, édité 1 fois
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Lun 17 Sep - 11:13

    ycenna a écrit:Très sympa, propre !

    Deux petites critiques ou questions :

    Pourquoi avoir repeint la tête de fourche chromée ?

    Pour gagner du poids tu peux aussi changer le jdd par un Stronglight contemporain au standard FR, c'est aussi plus simple à régler.

    La tête de fourche était vraiment dans un sale état, le chrome côté gauche était ravagé par la rouille et une trace de coup de marteau...!?
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Lun 17 Sep - 11:36

    Jeffski a écrit:Très beau travail! Cool

    C'est comment la selle Brooks?
    J'ai peur qu'elle soit trop souple Question

    Je roule en Cambiun depuis 5...6 ans environ, j'ai une C13 sur mon Pechtregon.
    C'est très confortable, l'impression d'un hamac.
    L'assise est ferme mais souple.
    On aime ou pas, à essayer.
    Moi je ne roule qu' avec ça.
    On a le confort d'une cuir sans le rodage.
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Lun 17 Sep - 12:10

    Juliette a écrit:Vraiment sympa comme ça. Une petite touche de fraicheur avec cette couleur menthol super!

    Tu as mis quoi en transmission ? Hormis le pédalier Stronglight Impact qui est une valeur sure, le reste c'est quoi ?



    Tu as du écarter le cadre pour passer une roue moderne ? D'ailleurs elles sont jolies les roues avec moyeux et tetes de rayons en rouge mais sur un vélo turquoise ça fait bizarre ( mode chipoteur activé Laughing )

    Merci, pour l'écartement des bases arrières, c'est mon ami cadreur qui a opéré en plus de certaines modifications, nécessitant de la brasure, modif de la butée de derailleur arriere sur la base droite, et rajout d'un deuxième porte bidon.
    Les roues.... Oui ce rouge me choque aussi, mais ce sera provisoire. Elles sont légères et fiables.
    Je changerai les moyeux pour du noir ou de l'argenté.
    L'indexation, c'est du Campagnolo Veloce en 10v.
    Fiabilité, souplesse et précision... pas le plus léger mais là n'est pas le but.
    J'ai conserver les freins Weinmann 605 (je les ai nettoyé.. Comme neufs lol)... j'ai juste remplacé les portes patins par des Sram, et les gommes idoines.

    Boîtier de pédalier Miche Primato 107, un axe titane aurait été sympa, mais entre 32 euros pour 200g et 145 euros pour 150g environ.... Ca fait cher le gramme.

    Le but étant de ne pas dépasser tout compris un certain budget, je m'y suis tenu.
    Mon ministre du budget veille... Lol

    Guidoline cuir BLB et bouchons Velox (bois/liège).
    Pédales Exustar, noires lights et fiables.

    Et remplacement de toute la visserie /boulonnerie par de l'inox A4.


    Dernière édition par Paco82700 le Lun 17 Sep - 23:10, édité 1 fois
    avatar
    vaber
    coursier
    coursier

    Messages : 1597
    Points : 1717
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 53
    Localisation : Sud Aveyron

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  vaber le Lun 17 Sep - 12:19

    Superbe résultat. Sobre et classe. Dommage pour la tête de fourche mais si elle n'était pas récupérable tu a bien fait.
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Lun 17 Sep - 12:33

    Oui, elle était vraiment abîmée au niveau du chrome côté gauche, même avec toute la bonne volonté du Belgom et l'huile de coude... Je ne l'aurais pas sauver la pauvre...
    Il fallait refaire le chrome entièrement... Compliqué.
    J'avoue je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec...
    Enfin, cela à justifier le prix bas.
    avatar
    Juliette
    coursier
    coursier

    Messages : 1612
    Points : 1718
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 37

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Juliette le Lun 17 Sep - 13:01

    Paco82700 a écrit:
    Juliette a écrit:Vraiment sympa comme ça. Une petite touche de fraicheur avec cette couleur menthol super!

    Tu as mis quoi en transmission ? Hormis le pédalier Stronglight Impact qui est une valeur sure, le reste c'est quoi ?



    Tu as du écarter le cadre pour passer une roue moderne ? D'ailleurs elles sont jolies les roues avec moyeux et tetes de rayons en rouge mais sur un vélo turquoise ça fait bizarre ( mode chipoteur activé Laughing )

    Merci, pour l'écartement des bases arrières, c'est mon ami cadreur qui a opéré en plus de certaines modifications, nécessitant de la brasure, modif de la butée de derailleur arriere sur la base droite, et rajout d'un deuxième porte bidon.
    Les roues.... Oui ce rouge me choque aussi, mais ce sera provisoire. Elles sont légères et fiables.
    Je changerai les moyeux pour du noir ou de l'argenté.
    L'indexation, c'est du Campagnolo Veloce en 10v.
    Fiabilité, souplesse et précision... pas le plus léger mais là n'est pas le but.
    J'ai conserver les freins Weinmann 605 (je les ai nettoyé.. Comme neufs lol)... j'ai juste remplacé les portes patins par des Sram, et les gommes idoines.

    Guidoline cuir BLB et bouchons Velox (bois/liège).
    Pédales Exustar, noires lights et fiables.

    Et remplacement de toute la visserie /boulonnerie par de l'inox A4.

    Ok c'est bien ce qu'on voit malgré le (trop) peu de photos. C'est le grand frère de mon Bernard Carré du coup. Transmission véloce et compact Stronglight 2x10. Çà fait une belle monture au final. Et pour les freins c'est du ?
    Jeffski
    Jeffski
    coursier
    coursier

    Messages : 1478
    Points : 1556
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Jeffski le Lun 17 Sep - 14:16

    Paco82700 a écrit:
    Jeffski a écrit:Très beau travail! Cool

    C'est comment la selle Brooks?
    J'ai peur qu'elle soit trop souple Question

    Je roule en Cambiun depuis 5...6 ans environ, j'ai une C13 sur mon Pechtregon.
    C'est très confortable, l'impression d'un hamac.
    L'assise est ferme mais souple.
    On aime ou pas, à essayer.
    Moi je ne roule qu' avec ça.
    On a le confort d'une cuir sans le rodage.
    faudra que j'essaye Smile
    wil85200
    wil85200
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 332
    Points : 472
    Date d'inscription : 08/03/2017

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  wil85200 le Lun 17 Sep - 14:24

    superbe résultat bravo !!!!! le néo-rétro se fait une place petit a petit dans ce forum
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Lun 17 Sep - 16:13

    Juliette a écrit:
    Paco82700 a écrit:
    Juliette a écrit:Vraiment sympa comme ça. Une petite touche de fraicheur avec cette couleur menthol super!

    Tu as mis quoi en transmission ? Hormis le pédalier Stronglight Impact qui est une valeur sure, le reste c'est quoi ?



    Tu as du écarter le cadre pour passer une roue moderne ? D'ailleurs elles sont jolies les roues avec moyeux et tetes de rayons en rouge mais sur un vélo turquoise ça fait bizarre ( mode chipoteur activé Laughing )

    Merci, pour l'écartement des bases arrières, c'est mon ami cadreur qui a opéré en plus de certaines modifications, nécessitant de la brasure, modif de la butée de derailleur arriere sur la base droite, et rajout d'un deuxième porte bidon.
    Les roues.... Oui ce rouge me choque aussi, mais ce sera provisoire. Elles sont légères et fiables.
    Je changerai les moyeux pour du noir ou de l'argenté.
    L'indexation, c'est du Campagnolo Veloce en 10v.
    Fiabilité, souplesse et précision... pas le plus léger mais là n'est pas le but.
    J'ai conserver les freins Weinmann 605 (je les ai nettoyé.. Comme neufs lol)... j'ai juste remplacé les portes patins par des Sram, et les gommes idoines.

    Guidoline cuir BLB et bouchons Velox (bois/liège).
    Pédales Exustar, noires lights et fiables.

    Et remplacement de toute la visserie /boulonnerie par de l'inox A4.

    Ok c'est bien ce qu'on voit malgré le (trop) peu de photos. C'est le grand frère de mon Bernard Carré du coup. Transmission véloce et compact Stronglight 2x10. Çà fait une belle monture au final. Et pour les freins c'est du ?

    Les freins c'est du Weinmann 605 en très très bon état, nettoyer complètement et améliorés avec des porte patins Sram et gommes Swisstop.
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Lun 17 Sep - 16:18

    Jeffski a écrit:
    Paco82700 a écrit:
    Jeffski a écrit:Très beau travail! Cool

    C'est comment la selle Brooks?
    J'ai peur qu'elle soit trop souple Question

    Je roule en Cambiun depuis 5...6 ans environ, j'ai une C13 sur mon Pechtregon.
    C'est très confortable, l'impression d'un hamac.
    L'assise est ferme mais souple.
    On aime ou pas, à essayer.
    Moi je ne roule qu' avec ça.
    On a le confort d'une cuir sans le rodage.
    faudra que j'essaye Smile

    La Cambium est une C17 carved.
    Après une selle c'est tellement personnel que je ne saurai trop conseiller un essai si possible avant achat
    Jeffski
    Jeffski
    coursier
    coursier

    Messages : 1478
    Points : 1556
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 44
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Jeffski le Lun 17 Sep - 16:35

    Paco82700 a écrit:
    Jeffski a écrit:
    Paco82700 a écrit:
    Jeffski a écrit:Très beau travail! Cool

    C'est comment la selle Brooks?
    J'ai peur qu'elle soit trop souple Question

    Je roule en Cambiun depuis 5...6 ans environ, j'ai une C13 sur mon Pechtregon.
    C'est très confortable, l'impression d'un hamac.
    L'assise est ferme mais souple.
    On aime ou pas, à essayer.
    Moi je ne roule qu' avec ça.
    On a le confort d'une cuir sans le rodage.
    faudra que j'essaye Smile

    La Cambium est une C17 carved.
    Après une selle c'est tellement personnel que je ne saurai trop conseiller un essai si possible avant achat
    ok, je suis assez amateur de la Flite, la mienne est tellement vieille (une des toutes premières) qu'il y a un creux d'au moins 1,5 cm! Laughing
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Lun 17 Sep - 20:23

    Effectivement, je vais essayer de faire quelques clichés supplémentaires. J'avais fait un premier montage avec l'ensemble cintre potence d'origine, l'ancien propriétaire ou un prédécesseur avait fait un montage cintre de 25,4 et potence de 25.....

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Img_2020

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Img_2021

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Img_2022
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Lun 17 Sep - 20:29

    Jeffski a écrit:
    Paco82700 a écrit:
    Jeffski a écrit:
    Paco82700 a écrit:
    Jeffski a écrit:Très beau travail! Cool

    C'est comment la selle Brooks?
    J'ai peur qu'elle soit trop souple Question

    Je roule en Cambiun depuis 5...6 ans environ, j'ai une C13 sur mon Pechtregon.
    C'est très confortable, l'impression d'un hamac.
    L'assise est ferme mais souple.
    On aime ou pas, à essayer.
    Moi je ne roule qu' avec ça.
    On a le confort d'une cuir sans le rodage.
    faudra que j'essaye Smile

    La Cambium est une C17 carved.
    Après une selle c'est tellement personnel que je ne saurai trop conseiller un essai si possible avant achat
    ok, je suis assez amateur de la Flite, la mienne est tellement vieille (une des toutes premières) qu'il y a un creux d'au moins 1,5 cm! Laughing

    C'est à peu près le débattement vertical des Cambium Brooks.. Mais aucune gène ou incidence sur le pedalage.
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Lun 17 Sep - 23:31

    Bon après c'est bien beau de causer matos, mais quand est'il sur la route....?

    Je retrouve déjà les sensations de mon Pechtregon (tout Colulbus Life... Sauf les haubans en Super Vitus), mêmes côtes, bon le poids est différent 7,3 contre 9,4.kg

    Une photo au passage de mon acier sur mesure made in Bruniquel.

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Img_2023

    Le Motobecane est un poil plus facile à pedaler, malgré son poids. On sent juste son embonpoint en montée.
    Après, un acier ça roile presque tout seul.
    Le confort est plus présent que sur le Pechtregon.
    Ce dernier est plus nerveux et vif, mais reste confortable, magie des tubes Columbus.....
    On roule toujours avec 2 dents de plus qu'un carbone, cette capacité du cadre à légèrement se déformer puis à restituer l'énergie.....
    Contrairement au carbone qui lui transfére tout... donx si plus d'énergie... On plante et c'est les oreilles qui pédalent..
    Donc après 85 bornes sur le Motobecane, c'est du feutré.
    On est sur un pullman, niveau confort, on tourne les jambes ça avance presque.. je dis bien presque tout seul.
    La route devient presque un billard.
    Quand c'est mal plat... comme on dit dans le sud ouest, un coup de rein et ca passe.
    En descente, c'est un rail... empattement oblige.
    Moins vif, mais ce n'est pas le vélo pour.

    Suffisamment rigide pour faire qq pancartes au sprint.
    Bref pour son âge.... 40 ans... Il en a encore sous le pied.
    avatar
    Juliette
    coursier
    coursier

    Messages : 1612
    Points : 1718
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 37

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Juliette le Lun 17 Sep - 23:53

    Aaaahhhh je suis fan de tes montures  pour le moment c'est un sans fautes. Tu as du gout !

    Merci pour le retour sur ton néo rétro, c'est exactement le ressenti du mien même si les sorties sont plus courtes, pour le moment.

    Pour une fois qu'un petit gars du 82 roule autre chose qu'un cadre Ferrus de chez Serge Dutouron  héhéhé!

    Tu peux ouvrir un sujet pour ton PechTregon ? ça va interesser d'autres Gogos je crois  jaime!

    Surtout si on fait le lien Bruniquel > PechTregon > Concours de machines
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Mar 18 Sep - 7:15

    Juliette a écrit:Aaaahhhh je suis fan de tes montures  pour le moment c'est un sans fautes. Tu as du gout !

    Merci pour le retour sur ton néo rétro, c'est exactement le ressenti du mien même si les sorties sont plus courtes, pour le moment.

    Pour une fois qu'un petit gars du 82 roule autre chose qu'un cadre Ferrus de chez Serge Dutouron  héhéhé!

    Tu peux ouvrir un sujet pour ton PechTregon ? ça va interesser d'autres Gogos je crois  jaime!

    Surtout si on fait le lien Bruniquel > PechTregon > Concours de machines

    Merci Juliette !

    Oui, je pense ouvrir un sujet sur le Pechtregon, et oui on est en corrélation avec le concours des machines.....
    avatar
    jejelaspi59
    stagiaire
    stagiaire

    Messages : 14
    Points : 18
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  jejelaspi59 le Mer 19 Sep - 22:17

    belle resto
    sur ton motobecane tu as quoi comme pneus (marque et taille)
    Paco82700
    Paco82700
    Porte Bidon
    Porte Bidon

    Messages : 163
    Points : 221
    Date d'inscription : 15/09/2018
    Age : 44
    Localisation : Montech - 82

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Paco82700 le Mer 19 Sep - 22:53

    Ce sont des Vittoria Corsa Graphene en 25.
    Je peux monter du 32 sans problème....
    Mais là on est dans une autre orientation....
    avatar
    jejelaspi59
    stagiaire
    stagiaire

    Messages : 14
    Points : 18
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  jejelaspi59 le Jeu 20 Sep - 17:52

    merci pour ta reponse je pensai que c'etait du 28
    dromaludaire
    dromaludaire
    coursier
    coursier

    Messages : 1885
    Points : 2009
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : Barbès en parisis

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  dromaludaire le Ven 21 Sep - 8:49

    Très beau ce tobec transalpinisé.

    Contenu sponsorisé

    Mon Motobecane C4 en version neo rétro...  Empty Re: Mon Motobecane C4 en version neo rétro...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Oct - 1:51