Tu as trop de vélos Alain, il faut que tu en donne aux autres gogos.
Juliette a écrit:Celui arrive et qui voit un Pinarello avec un kit déco Gitane... Mdr![]()
Tu as trop de vélos Alain, il faut que tu en donne aux autres gogos.
Gios Alain a écrit:![]()
je fais comment pour le remettre dans le bon endroit
Juliette a écrit:Il va être terrible mais je viens de voir que tu modernisais la transmission mais pas entièrement, c'est un peu dommage même si des manettes au cadre feront vraiment rétro.
Le pédalier, dérailleur arr et étriers de freins en Campa moderne associés a des leviers de freins et manettes au cadre a l'ancienne. Il aurait suffit de trouver des ergopower et des butées sur cadre Campa pour en faire une machine toute Campa 2x9 de la même époque/période. Bon, il est vrai, faudrait aussi remplacer les roues afin de passer une cassette en 9 mais au moins il serait homogène au niveau du groupe.
Il est bien comme ça et je ne critique pas le travail fourni ni le montage a venir mais c'est juste que je donne mon avis de petit gogo![]()
riendf a écrit:Juliette a écrit:Il va être terrible mais je viens de voir que tu modernisais la transmission mais pas entièrement, c'est un peu dommage même si des manettes au cadre feront vraiment rétro.
Le pédalier, dérailleur arr et étriers de freins en Campa moderne associés a des leviers de freins et manettes au cadre a l'ancienne. Il aurait suffit de trouver des ergopower et des butées sur cadre Campa pour en faire une machine toute Campa 2x9 de la même époque/période. Bon, il est vrai, faudrait aussi remplacer les roues afin de passer une cassette en 9 mais au moins il serait homogène au niveau du groupe.
Il est bien comme ça et je ne critique pas le travail fourni ni le montage a venir mais c'est juste que je donne mon avis de petit gogo![]()
Les manettes au cadre sont des campa synchro. Ca reste donc coherent avec le groupe et meme periode a tres peu d'annnees de difference en fait![]()
|
|