Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Avis premier course vintage (mercier)

    NikopOL77
    NikopOL77
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 156
    Points : 218
    Date d'inscription : 04/11/2018

    vintage - Avis premier course vintage (mercier)  Empty Avis premier course vintage (mercier)

    Message  NikopOL77 Dim 11 Nov - 21:54

    Bonjour,
    Un mercier rose vitus série légère me fait de l'œil et je suis pas loin de me laisser tenté pour mon premier vintage course (je suis novice).  Il semble en plutôt bon état.
    Le roulement d'une  pédale à du jeu et j'espère que je pourrais changer cela facilement. J'ai un peu peur de devoir changer le boîtier en fait. Il est pas tout à côté de chez moi donc avant de me lancer j'aurais aimé avoir les avis de personnes averties.
    Merci
    Le lien : https://www.leboncoin.fr/vi/1503527060.htm
    avatar
    riendf
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 4953
    Points : 5415
    Date d'inscription : 18/04/2017
    Localisation : Rouen

    vintage - Avis premier course vintage (mercier)  Empty Re: Avis premier course vintage (mercier)

    Message  riendf Dim 11 Nov - 22:05

    Propre, prix pas déconnant. Mais si tu veux un velo vintage neuf (et de qualité) sans rien a faire dessus, ca sera souvent plus cher.
    Si il est a ta taille, n'hesite pas trop longtemps, d'autre n'attendront peut etre pas. Ne serait ce que la selle est une valeur sure.
    NikopOL77
    NikopOL77
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 156
    Points : 218
    Date d'inscription : 04/11/2018

    vintage - Avis premier course vintage (mercier)  Empty Re: Avis premier course vintage (mercier)

    Message  NikopOL77 Mer 14 Nov - 13:17

    OK merci c'est un peu mon sentiment aussi même si je suis novice. Je vais le voir et certainement vendredi. Je ne cherche pas un vélo refait à neuf. Il me semble vraiment pas mal et s'il convient, je gratterai un peu dessus s'il faut et changerai les pédales.

    Contenu sponsorisé


    vintage - Avis premier course vintage (mercier)  Empty Re: Avis premier course vintage (mercier)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:37