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    Un vélo mystérieux... Mais beau!! .... Mais mystérieux - Cadre G. Cayeux Colmar Columbus Shimano

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    Message  Urevealz Dim 9 Déc - 18:34

    Bonjour à tous salut!

    Après la casse de mon Motobécane Mirage Sport évoqué dans ma présentation ( https://www.velovintageagogo.com/t10978-salutations ), je vous présente son remplaçant dont l'origine est assez floue et me laisse songeur.

    Il s'agit d'un vélo de course de marque Cayeux. Voici la photo de l'annonce:
    velo - Un vélo mystérieux... Mais beau!!  .... Mais mystérieux  - Cadre G. Cayeux Colmar Columbus Shimano 652ef810

    J'ai fait quelques recherche sur cette marque sans succès. Je ne trouve rien. Nada. Pas l'ombre d'une info sur cette marque.
    Le vendeur a lui-même acheté le vélo il y a 2-3 ans à un cycliste amateur ici en Alsace.

    Voici quelques photos du cadre et de ses équipements:
    velo - Un vélo mystérieux... Mais beau!!  .... Mais mystérieux  - Cadre G. Cayeux Colmar Columbus Shimano _dsc0310
    velo - Un vélo mystérieux... Mais beau!!  .... Mais mystérieux  - Cadre G. Cayeux Colmar Columbus Shimano _dsc0311
    velo - Un vélo mystérieux... Mais beau!!  .... Mais mystérieux  - Cadre G. Cayeux Colmar Columbus Shimano _dsc0312
    velo - Un vélo mystérieux... Mais beau!!  .... Mais mystérieux  - Cadre G. Cayeux Colmar Columbus Shimano _dsc0313

    En démontant le protège-base que le vendeur avait installé, j'ai trouvé un autocollant portant la mention "Cycles CAYEUX Colmar" avec un n° de téléphone. Etrangement, l'autocollant est dans un état parfait et semble plus récent que le reste du vélo.
    Sur le cadre, j'ai regardé un peu partout, aucune identification, juste un numéro de série gravé sous le boîtier de pédalier.

    Connaissez-vous cette marque ? Quelle peut être origine ?

    Pour l'équipement, je ne sais pas trop ce que ça vaut, il y'a:
    - Groupe Shimano 105 complet (freins, leviers de freins, pédalier, jeu de direction, transmission sauf la cassette qui semble plus récente: une Shimano HG CS-HG41-7ac).
    - Roues Mavic MA3 avec des moyeux qui semblent être des Shimano 105 eux aussi d'après la peinture grise identique à celle du reste du groupe mais les inscriptions se sont effacées.
    - Pédales Maillard CXC (?)
    - Selle Italia Turbo Matic 2
    - Pour tout ce qui est potence, cintre, tige de selle, je n'en ai aucune idée mais c'est plutôt joli esthétiquement et ça semble de qualité. Les inscriptions sont quasi effacées sur le cintre. La guidoline est dans un piteux état.

    J'ai pesé le vélo à 10,1kg une fois tous les accessoires présents sur la 1ère photo enlevés, et sans les pédales Maillard.


    Dernière édition par piero33 le Ven 21 Déc - 9:55, édité 1 fois (Raison : édition du titre du sujet pour une meilleure documentation du forum)
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    Message  riendf Dim 9 Déc - 18:39

    Tu ferais mieux de virer les maillards CXC rapidement, ou de verifier que c'est bien le bon filletage.
    parce que du 105 en 14/125 ou des CXC en 9/16 j'ai des doutes sur leurs existences.
    Sinon Columbus Brain c'est plutot du leger, bizarrez que ce ne soit 'que' du 105 et pas du 600.
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    Message  dromaludaire Lun 10 Déc - 8:26

    Et pourtant: j'ai bien 2 paires de CXC au pas anglais et des 105 triangulaires (ainsi que des 600) au pas français!
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    Message  riendf Lun 10 Déc - 9:55

    dromaludaire a écrit:Et pourtant: j'ai bien 2 paires de CXC au pas anglais et des 105 triangulaires (ainsi que des 600) au pas français!

    Du 600 oui, mais pas en tri color. Le 105 au tout debut mais pas cette gamme la.
    Pour le CXC je ne savais pas, tant mieux si c'est le cas.
    Mais c'est a verifier.
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    Message  brocker's vélo Lun 10 Déc - 10:05

    Je confirme, toutes les CXC que j'ai eu sont au pas anglais Wink
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    Message  riendf Lun 10 Déc - 10:11

    brocker's vélo a écrit:Je confirme, toutes les CXC que j'ai eu sont au pas anglais Wink

    Ok comme moi c'est l'inverse huhu Smile
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    Message  Urevealz Lun 10 Déc - 10:48

    Salut à tous!
    Merci pour vos réponses Smile
    Alors concernant les pédales, clairement en ville, c'est pas le top avec le cale pied qui fait tomber la pédale toujours du même côté et l'arrête sur l'arrière de la pédale est très inconfortable, même à travers une semelle de basket.
    Je les ai virées hier, et c'est bien du 9/16x20mm. Donc aucun souci pour trouver d'autres pédales.
    En plus, 444gr la paire, c'est pas tout léger !

    Hier, j'ai fait:
    - Un nettoyage du cadre qui était bien sale avec des traces de cambouis un peu partout. Forcément, sur du blanc... Le peinture est franchement pas en bon état, il y a des bavures/coulures un peu partout, des éclats, et des traces de peinture en bombe qui ont été faites par le précédent propriétaire. Je désespère un peu de le rendre vraiment beau un jour vu l'étendue des dégâts.
    - J'ai nourri le cuir de la selle qui était bien sec et crevassé. Là aussi, il y a pas de miracle mais c'est c'est déjà bien mieux!
    - J'ai viré la guidoline qui était complètement rongée. C'était un bricolage pas possible: pas moins de 5 sortes de scotchs différents !!Shocked
    Du scotch d'électricien rayé vert et jaune, la guidoline mouchetée so 90's, du gros scotch brun pour carton, du scotch transparent de bureau, et du scotch noir. Résultat des courses, le guidon est très joli mais encore bien collant.
    - J'ai re-réglé la transmission: le dérailleur arrière fonctionne très bien, par contre, le dérailleur avant est un peu paresseux et semble un peu grippé au niveau de l'articulation principale. Du coup, il a du mal à revenir en position "repliée" (sur le petit plateau).

    Voilà 2 petites photos du vélo actuellement:
    velo - Un vélo mystérieux... Mais beau!!  .... Mais mystérieux  - Cadre G. Cayeux Colmar Columbus Shimano _dsc0314
    velo - Un vélo mystérieux... Mais beau!!  .... Mais mystérieux  - Cadre G. Cayeux Colmar Columbus Shimano _dsc0315

    Par contre, 2 soucis un peu plus problématiques:
    - La tige de selle est complètement bloquée dans le tube de selle. Je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça mais l'alu de la tige et l'acier du cadre on l'air d'avoir complètement fusionné. J'ai mis du WD40 par en haut, j'en ai mis par le trou de la vis de serrage qui est bien corrodé, j'ai laissé agir et rien à faire, ça bouge pas d'un poil.
    - Même souci devant où la potence est complètement bloquée et où ça a l'air bien rouillé au vu de l'état de la vis qui plonge dans la potence. Idem, WD40 par tous les côté accessibles et rien ne bouge. J'arrive à desserrer l'écrou oblique et à le faire bouger en tapant sur la vis mais la potence, elle, ne bouge pas, ne tourne pas d'un poil.

    Ce qui complique les choses, c'est que je n'ai pas d'étau à dispo pour pouvoir tenir fermement la pièce quand je tape dessus avec le maillet caoutchouc.


    Sinon, quelqu'un a une idée sur le cadre du vélo en lui-même et sur la marque "Cayeux" ? D'où ça peut venir ? Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
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    Message  sebkeita Lun 10 Déc - 12:49

    Cayeux est le nom du vélociste de Colmar où le vélo a été vendu et sans doute monté.
    Le cadre en lui même pourrait être du sur mesure fabriqué par un cadreur avec qui les "Cycles Cayeux" travaillaient à l'époque. Cette société semble toujours exister (Guy Cayeux à Colmar). Passe un coup de fil, de là il te donne une adresse mail, tu envoies des photos et tu as des explications.

    Ca c'était la théorie. A voir si la pratique confirme.

    Pour ta tige de selle et ta potence, essaie de le chaud/froid genre avec ça: https://mongrossisteauto.com/additifs-et-entretien-moteur/134-loctite-8040-degrip-froid-43c-degrippant-a-froid.html

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    Message  riendf Lun 10 Déc - 12:54

    Pour la peinture, fini de le demonter, tu ponces au 600 pour enlever les retouches et avoir une base d'accroche et egaliser au niveau des eclats, et tu passes du blanc sur tout le cadre en masquant les sticker ensuite tu reponces un peu pour que la transition sur les stickers soit plus lisse, vernis et voila. T'as la chance d'avoir une couleur uni, profite en. Il sera comme neuf a moindre cout.
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    Message  dromaludaire Lun 10 Déc - 18:34

    Urevealz a écrit:Salut à tous!
    Merci pour vos réponses Smile
    Alors concernant les pédales, clairement en ville, c'est pas le top avec le cale pied qui fait tomber la pédale toujours du même côté et l'arrête sur l'arrière de la pédale est très inconfortable, même à travers une semelle de basket.
    Je les ai virées hier, et c'est bien du 9/16x20mm. Donc aucun souci pour trouver d'autres pédales.
    En plus, 444gr la paire, c'est pas tout léger !

    Moi je les aime bien ces pédales, bien mieux que les shimano triangulaires. J'ai aussi eu des soucis avec la barre (mais encore une fois c'est pire avec les shimano) que j'ai résolu en rajoutant une semelle interne un peu rigide dans mes baskets. Et maintenant en plus j'ai les pieds bien au chaud même en hiver et ça c'est primordial. En ville je roule plutôt en Doc Marteens, pas de soucis (sauf la hauteur de selle à ajuster d'un demi cm).

    Bon maintenant si comme beaucoup de monde tu as l'habitude de rouler avec des cales SPD ne te prive pas mais de belles pédales plates et légères c'est pas introuvable non plus.
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    Message  Urevealz Mer 12 Déc - 19:04

    sebkeita a écrit:Cayeux est le nom du vélociste de Colmar où le vélo a été vendu et sans doute monté.
    Le cadre en lui même pourrait être du sur mesure fabriqué par un cadreur avec qui les "Cycles Cayeux" travaillaient à l'époque. Cette société semble toujours exister (Guy Cayeux à Colmar). Passe un coup de fil, de là il te donne une adresse mail, tu envoies des photos et tu as des explications.

    Ca c'était la théorie. A voir si la pratique confirme.

    Pour ta tige de selle et ta potence, essaie de le chaud/froid genre avec ça:


    J'ai regardé et effectivement, on trouve bien une société au nom de Guy Cayeux à Colmar, mais par contre, il est indiqué "Liquidation judiciaire" en 2007.
    Donc le numéro ne doit plus fonctionner. Après, ça coûte rien d'essayer.

    En regardant à l'adresse indiquée avec Google Street View, on peut voir que c'est une boutique de paintball qui a pris place.

    Par contre, j'ai trouvé une annonce Ebay d'un vélo de course Cayeux dont le cadre ressemble énormément au mien, tubes Columbus aussi.
    Bon, étant un nouvel inscrit, j'ai pas le droit de poster le lien de l'annonce dans le message mais voilà une photo:
    velo - Un vélo mystérieux... Mais beau!!  .... Mais mystérieux  - Cadre G. Cayeux Colmar Columbus Shimano 39296910


    Et merci à toi pour le truc pour sortir la selle. Bon, j'ai pas la garantie que ça fonctionne mais ça peut valoir le coup d'essayer si rien ne marche. Smile

    riendf a écrit:Pour la peinture, fini de le demonter, tu ponces au 600 pour enlever les retouches et avoir une base d'accroche et egaliser au niveau des eclats, et tu passes du blanc sur tout le cadre en masquant les sticker ensuite tu reponces un peu pour que la transition sur les stickers soit plus lisse, vernis et voila. T'as la chance d'avoir une couleur uni, profite en. Il sera comme neuf a moindre cout.
    Ah, pas bête! Je n'y avais pas pensé au coup des stickers sur les inscriptions. Faut juste que je trouve un endroit où faire ça.
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    Message  dromaludaire Mer 12 Déc - 22:34

    [quote="Urevealz"]
    sebkeita a écrit:Cayeux est le nom du vélociste de Colmar où le vélo a été vendu et sans doute monté.
    voilà une photo:
    velo - Un vélo mystérieux... Mais beau!!  .... Mais mystérieux  - Cadre G. Cayeux Colmar Columbus Shimano 39296910

    Oh punaise, celui-ci il me fracture la rétine.
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    Message  Urevealz Mer 12 Déc - 22:51

    J'avoue qu'il est beau! Smile
    La fourche chromée, c'est un truc que j'adorais sur le Motobécane et que je regrette un peu. D'ailleurs, j'exclue pas de la récupérer et de la mettre sur celui-ci si c'est compatible. C'est pas le truc le plus indispensable et le plus urgent à faire sur le vélo donc on verra si j'ai le temps.

    Le mec le vend...275€. 200€ de plus que ce que j'ai payé le mien.
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    Message  huretfan Mer 12 Déc - 23:34

    La fourche chromée sur ton cayeux, pourquoi pas, mais avec ce groupe 105 il a un bon look début 90 le tout peint lui va bien aussi, je trouve qu'il fait assez classe alors que souvent les vélo blanc de cette époque font vite cheap.

    Le 105, c'est le bas de gamme du haut de gamme shimano ^^ en clair au dessus il y a le ultegra puis le dura ace (très léger, surement top en compet mais pas toujours le plus durable). Donc pour une utilisation courante le 105 c'est le top, ca fonctionne super bien, c'est costaud, les freins double pivot sont au top avec des bons patins et un bon kit gaine cable ca bloque les roues à 1 doigt. En plus on le trouve très facilement si tu casses des pièces pour les remplacer. Mais si on est frimeur, c'est pas le plus prestigieux Laughing

    Un nettoyage, une retouche peinture si tu veux pour l'esthétique, des bon patins de freins, graissage et nettoyage des moyeux et du jdd, une chaine neuve et voilà il sera au top pour un moment !
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    Message  Urevealz Ven 14 Déc - 23:05

    huretfan a écrit:La fourche chromée sur ton cayeux, pourquoi pas, mais avec ce groupe 105 il a un bon look début 90 le tout peint lui va bien aussi, je trouve qu'il fait assez classe alors que souvent les vélo blanc  de cette époque font vite cheap.

    Le 105, c'est le bas de gamme du haut de gamme shimano ^^ en clair au dessus il y a le ultegra puis le dura ace (très léger, surement top en compet mais pas toujours le plus durable). Donc pour une utilisation courante le 105 c'est le top, ca fonctionne super bien, c'est costaud, les freins double pivot sont au top avec des bons patins et un bon kit gaine cable ca bloque les roues à 1 doigt. En plus on le trouve très facilement si tu casses des pièces pour les remplacer. Mais si on est frimeur, c'est pas le plus prestigieux Laughing

    Un nettoyage, une retouche peinture si tu veux pour l'esthétique, des bon patins de freins, graissage et nettoyage des moyeux et du jdd, une chaine neuve et voilà il sera au top pour un moment !

    Salut Huretfan Smile

    Oui, le groupe 105 marche carrément bien: c'est sobre, efficace, fiable, et même pas si moche que ça. Les freins freinent effectivement très bien! Ca me change du Motobécane et en même temps il vaut mieux vu que c'est un vélo sur lequel j'ai tendance à aller plus vite que je n'en ai l'impression. J'avais des patins Swisstop que je voulais monter dessus mais en fait, pas besoin, je vais laisser les patins actuels s'user tranquillement.

    La peinture blanche rend pas mal du tout de loin mais de près, c'est une autre histoire. Je trouve que ça fait pas super propre et j'ai jamais été super fan des blancs basiques. Après, ça a quand même l'avantage de ne pas trop attirer les regards sur le vélo, surtout quand il est un peu crade donc en ville, c'est peut-être pas si mal que ça.
    Pour la fourche chromée, je verrai, ça presse pas pour l'instant et de toute façon, tant que j'arrive pas à débloquer cette foutue potence du pivot de fourche, ça sert à rien de tirer des plans sur la comète.
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    Message  Hugorouss Mar 18 Déc - 5:02

    Salut,
    Je trouve que ton vélo ressemble beaucoup au modèle artisanal G. Cayeux Colmar Columbus Campagnolo. Pour la selle, c’est un modèle haut de gamme dont les rails sont faits de Manganèse. Je trouve que l’utilisation du groupe 105 sera parfaite. Pour enlever son cadre après avoir desserré le boulon de serrage, essaie de le dégripper. Retire la vis de serrage et écarte la fente au niveau du cadre avec un gros tournevis.
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    Message  piero33 Mar 18 Déc - 9:12

    Bonjour Hugorouss, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum Smile

    Cela se passe ici. Merci !

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    Message  Urevealz Jeu 20 Déc - 18:06

    Hugorouss a écrit:Salut,
    Je trouve que ton vélo ressemble beaucoup au modèle artisanal G. Cayeux Colmar Columbus Campagnolo. Pour la selle, c’est un modèle haut de gamme dont les rails sont faits de Manganèse. Je trouve que l’utilisation du groupe 105 sera parfaite. Pour enlever son cadre après avoir desserré le boulon de serrage, essaie de le dégripper. Retire la vis de serrage et écarte la fente au niveau du cadre avec un gros tournevis.

    Salut Hugorouss Smile

    - Effectivement, il y ressemble beaucoup. Le cadre me semble strictement identique mis à part la couleur et la taille peut-être (?)
    D'ailleurs, maintenant que je suis assez "ancien" sur le forum, je vous met les liens.
    Ici l'annonce: https://www.ebay.fr/itm/Velo-artisanal-G-Cayeux-Colmar-Columbus-Campagnolo-24-speeds-Mavic-Miche-3ttt-/123522338709?oid=123453964696

    Et ici l'album photo: https://www.facebook.com/pg/b.cyclozag/photos/?tab=album&album_id=1065611733598858


    - Pour la selle, j'ignorais qu'il s'agissait d'un modèle haut de gamme. Je la trouve effectivement très confortable mais elle est pas en super état, et le cuir me pose souci parce que sous la pluie, ça "boit" l'eau et quand on remonte sur le vélo, c'est pas terrible, et ce d'autant que le cuir est quand même un peu fâné comme on peut le voir sur la photo.
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    Du coup, je pense soit à la changer, soit à trouver un moyen d'imperméabiliser le cuir, mais je sais pas trop si ça existe un produit efficace capable de faire ça.

    - Sinon, j'ai aussi redressé un peu le guidon qui était très plongeant, et ça rend la position nettement plus tenable, quasi confortable, le freinage est du coup plus accessible. Je pense que je me suis aussi habitué à la position mais là, je vois presque plus l'intérêt de mettre d'autres leviers de freins.
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    Je pense que je vais essayer de rouler comme ça un temps pour voir si c'est viable. Si en plus j'arrive à débloquer la potence et à la monter un peu, ce sera carrément bien!
    Du coup, je cherche de la guidoline à mettre sur ce joli guidon. Un truc pas trop cher, qui ne craint pas la pluie, et si possible avec des petits trous, parce que je trouve ça stylé :p
    J'ai vu ça qui a l'air pas mal et pas trop cher:
    https://www.probikeshop.fr/ruban-de-cintre-bbb-speed-ribbon/123046.html
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    Message  sebkeita Jeu 20 Déc - 18:43

    Ta potence ressort déjà pas mal, pas sûr que tu puisses la sortir beaucoup plus (il y a normalement une limite à ne pas dépasser) si tu réussis à la décoincer.

    Pour protéger la selle les jours de pluie, un pauvre sac plastique ça marche bien. Sinon, tu peux nourrir le cuir et y mettre un produit à base de cire d'abeille. Ca te l'imperméabilisera partiellement.



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    Message  MAFAC 2000 Jeu 20 Déc - 23:47

    ribbon bike chez ROSE  (en Allemagne) font de belles guido  Wink

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=2ahUKEwi4jMr_vq_fAhUSHxoKHeOQDIIQFjABegQIAhAB&url=https%3A%2F%2Fwww.rosebikes.fr%2Fbike-ribbon-guidoline-26514&usg=AOvVaw1qdSJX-HscoOtiepE25pXf

    j'ai pris celle ci chez eux , au top !

    au toucher , de la peau de bébé  Laughing

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    Message  Urevealz Lun 24 Déc - 15:15

    sebkeita a écrit:Ta potence ressort déjà pas mal, pas sûr que tu puisses la sortir beaucoup plus (il y a normalement une limite à ne pas dépasser) si tu réussis à la décoincer.

    Pour protéger la selle les jours de pluie, un pauvre sac plastique ça marche bien. Sinon, tu peux nourrir le cuir et y mettre un produit à base de cire d'abeille. Ca te l'imperméabilisera partiellement.

    Oui, c'est sûr que la potence ressort déjà bien. Après, il manque pas grand chose, je l'aurais monté un petit peu.
    De toute façon, rien à faire, ça ne bouge pas. J'ai foutu le vélo à l'envers , vaporisé une bonne quantité de WD40 par le pivot de fourche, j'ai laissé toute une nuit ainsi que la journée du lendemain agir, et... rien à faire! la potence ne veut pas sortir. Ca commence vraiment à me décourager cette histoire. J'ai bien d'autres idées pour tenter de la débloquer mais je n'ai ni le matériel, ni la place, ni la possibilité d'immobiliser le vélo plusieurs jours durant au milieu du salon de l'appart.
    Dans l'absolu, ça ne gêne pas, le vélo roule très bien, mais il faudrait quand même nettoyer le jeu de direction, voire le changer, et je n'aime pas trop la couleur de rouille qui était présenté sur la vis plongeant dans la potence.

    Même topo pour la tige de selle: j'ai injecté une bonne quantité de WD40 par la vis de fixation du porte-gourde présente sur le tube de selle et retourné le vélo, ça ne veut pas bouger.

    Sinon, pour la guidoline, merci pour le lien Mafac 2000 Wink
    Elle est pas chère du tout! Bon, elle a pas exactement le look que j 'avais en tête mais pourquoi pas Smile
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    Message  brocker's vélo Ven 15 Mar - 22:47

    Je t'ai vu mardi, à la gare de Stasbourg.
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    Message  Urevealz Dim 17 Mar - 9:27

    brocker's vélo a écrit:Je t'ai vu mardi, à la gare de Stasbourg.
    Exact, j'étais à la gare mardi, je devais rentrer du boulot et je devais un peu tirer la tronche vu que c'était un peu une journée de merde Very Happy
    Hésite pas à faire un petit coucou Wink

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