Alors,salut tout le monde,salut les copains,et une très bonne année à tous

mercialfy a écrit:Bis
Salut Eric,ça me fait plaisir aussi,et non j'ai pas encore vu ton Mercier,il est dans la galerie je suppose,je vais aller voirMe_PE10SW a écrit: Rhoooooh, ça me fait plaisir de te revoir ici ^^ t'as vu, j'ai un Mercier maintenant
merci HerbattHerbatt a écrit:Bon retour Bruno![]()
merci Franckfrong a écrit:Oh non! Pas lui! Pas encore!![]()
(T'as vu Bruno? On a a gardé ton smiley)
lanticulaire74 a écrit:On s'est vue il y a pas si longtemps ,t'avait rien d'un Dinosaure![]()
Khunsa a écrit:lanticulaire74 a écrit:On s'est vue il y a pas si longtemps ,t'avait rien d'un Dinosaure![]()
Je ne veux pas dire Lanti, mais tu l'as vu avec tes yeux et toi non plus tu n'es pas un lapin de 3 semaines du Forum.![]()
Blague à part, il doit y avoir une magie sur ce forum qui fait disparaitre et réapparaître les membres.
Bruno j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum où certes les participants sont plus nombreux, les sujets moins typés vélo anciens ou de course comme cela a pu l'être à l'époque.
L'ambiance est restée cool. Nul doute que ta fougue légendaire va nous rappeler quelques bons souvenirs.
En tout cas je suis très heureux de ton retour.
Et Lanti bravo, une fois de plus tu nous remotives les troupes. Merci de maintenir tous ces liens biens utiles au forum.
bruno lambermont a écrit:bon!!!j'ai merdé dans ma réponse (comme avant)
il est bien ce frong,pas vrai?piero33 a écrit:bruno lambermont a écrit:bon!!!j'ai merdé dans ma réponse (comme avant)
C'est bon j'ai corrigé l'erreur, tout est affiché proprement maintenant (c'est frong qui m'a tout appris)
Bruno a écrit:il est bien ce frong,pas vrai?
Frong a écrit:J'en connais un qui, s'il continue, ne va pas passer le cap des 1110 posts
Salut Danny,très heureux de te retrouver toi ausi,et même si j'espère en retrouver d'autre,j'espère bien me faire aussi des nouveaux copains sur le forum,y'a du monde maintenantdanywild a écrit:Bruno a écrit:il est bien ce frong,pas vrai?
Damned, pas sitôt revenu qu'il commence déjà à raconter des bobards
Allez, Bruno, plus que quelques messages et tu passes la barre des 3000 posts.![]()
|
|