Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Giant speeder

Partagez
    Peuf
    Peuf
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Giant speeder

Message  Peuf le Sam 26 Jan - 23:57

Hello les gogos,

Dernière trouvaille, un Giant speeder en bon état, équipé en Shimano Exage 300ex.

Pas trop de boulot niveau nettoyage mais quelques pièces à changer, le cockpit va retrouver son allure course, j'ai commandé un pédalier Exage pour coller avec le reste. La selle va devoir changer aussi trop usée, dommage c'est une Turbo ! Et les (affreuses) pédales je sais pas encore quoi mettre.

Voila je vous laisse avec quelques photos avant démontage

riendf
    Rouleur
    Rouleur

Re: Giant speeder

Message  riendf le Dim 27 Jan - 0:19

Sont jolis les gardes boues! Le reste, du plutot banal. Perso je l'aurais laisser comme ca, ce velo ne fera jamais un bon course de toute facon.
    Accessoirement je vendais un pedalier 300ex. (enfin le groupe complet, mais j'aurais pu faire au detail) j’espère que tu l'as pas paye une misere.
    Peuf
    Peuf
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Peuf le Dim 27 Jan - 1:52

riendf a écrit:Sont jolis les gardes boues! Le reste, du plutot banal. Perso je l'aurais laisser comme ca, ce velo ne fera jamais un bon course de toute facon.
    Accessoirement je vendais un pedalier 300ex. (enfin le groupe complet, mais j'aurais pu faire au detail) j’espère que tu l'as pas paye une misere.

J'ai hésité à le laisser en l'état mais je vais essayer de le remettre en config d'origine juste pour le plaisir Smile
    Les gardes boues sont vraiment beaux oui, je vais les monter sur un autre vélo par contre. J'ai choppé le pédalier sur ebay pour 20£ ça me paraît honnête non ?
    riendf
    Rouleur
    Rouleur

Message  riendf le Dim 27 Jan - 10:40

Peuf a écrit:
    riendf a écrit:Sont jolis les gardes boues! Le reste, du plutot banal. Perso je l'aurais laisser comme ca, ce velo ne fera jamais un bon course de toute facon.

J'ai hésité à le laisser en l'état mais je vais essayer de le remettre en config d'origine juste pour le plaisir Smile
    Les gardes boues sont vraiment beaux oui, je vais les monter sur un autre vélo par contre. J'ai choppé le pédalier sur ebay pour 20£ ça me paraît honnête non ?

Bah j'ai une annonce avec le pedalier et les derailleurs et les leviers de vitesse, les leviers de freins et les etriersa 30€ ici meme Smile je t'aurais fais juste le pedalier a 20€ sans probleme Smile tant pis pour moi Smile Pense aux petites annonces du forum la prochaine fois Smile
    Peuf
    Peuf
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Peuf le Dim 27 Jan - 11:20

Ah oui dommage, après je suis pas en France du coup avec les frais de ports c’est parfois pas si avantageux de troquer avec les membres du forum (même si je préfère !)

Dernière édition par Peuf le Dim 27 Jan - 12:13, édité 1 fois
    riendf
    Rouleur
    Rouleur

Message  riendf le Dim 27 Jan - 11:28

Peuf a écrit:Ah oui dommage, après je suis pas en France du coup avec les frais de ports c’est parfois pas si avantageux de trocer avec les membres du forum (même si je préfère !)

Ah oui forcement Smile je n'avais pas fait gaffe. Bon bricolage en tout cas Smile et garde les gardes boues pour une belle randonneuse Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Fév - 23:41