Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Gitane Team replica ou Triomphe 90's

    avatar
    eriche911
    Amateur
    Amateur


    Messages : 9
    Points : 25
    Date d'inscription : 20/01/2019
    Age : 61
    Localisation : SAINT MAUR DES FOSSES

    gitane - Gitane Team replica ou Triomphe 90's Empty Gitane Team replica ou Triomphe 90's

    Message  eriche911 Lun 4 Fév - 13:28

    Hello
    J'ai besoin de votre aide.
    J'ai remis en état un vélo de course Gitane qui trainait au fond de mon garage depuis qq années. Je l'ai urbanisé et je l'aime bien comme ça pour aller bosser ds Paris par contre la vraie question est quel est le modèle du vélo. je l'ai acheté ds une foire il y a plus de 20 ans.
    Le cadre est badgé Colombus Cromor. Il est équipé en Sachs new success (Freins, Plateaux, dérailleurs). j'ai changé le guidon et les poignées de freins. il était dans une config course traditionnelle. La direction est une Campagnolo. La selle est temporaire en attendant d'en trouver une belle.
    La peinture est celle d'un team Replica de 90 mais d'après le catalogue Gitane 1990 le cadre du Team Replica est en Vitus. Le reste correspond à la description du catalogue 1990.
    Il y a un autocollant "bizarre" Triomphe (on dirait qu'il a été rajouté) mais le Triomphe, dont le cadre est en Colombus Cromor, est équipé en Campagnolo sur le catalogue 1990. Qui plus est la photo du Triomphe sur le catalogue ne correspond pas au mien.
    Donc qu'en pensez vous ?
    merci par avance


    gitane - Gitane Team replica ou Triomphe 90's Velo_g11



    gitane - Gitane Team replica ou Triomphe 90's Velo_g10


    Dernière édition par piero33 le Lun 4 Fév - 13:33, édité 1 fois (Raison : insération des photos)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:02