Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Cintre compact brillant

Partagez
    vaber
    coursier
    coursier

Cintre compact brillant

Message  vaber le Dim 10 Fév - 16:33

Bonjour je cherche un cintre de route en 42 - 43 ou 44 grand maximum de large à l'axe aux cocottes si possible avec la forme des cintres compact actuels. Les premiers étaient encore en alu brillant. Si c'est un avec l'ancienne forme cela peut aussi ce voir.
    Si vous avez un lien pour du neuf c'est bien aussi. Personnellement ceux que j'ai trouvé on les formes des anciens.
    si je ne trouve pas il me faudra envisager un noir.
    Hier j'étais chez Emaus à Clermont. Il y avait un course avec un tel cintre en 42 43 équipé en Huret Titane pédalier Stronglight et freins Mafac Or.
    C'était un cadre très léger mais sans aucune marque car il avait été repeint. Il n'est pas resté une heure. Pour moi il était un peu cher mais en fait en revendant à prix normal (sans prendre les gens pour des Américains) les freins le groupe et les roues le cintre me revenait gratuit. Le temps que j'y pense le biclou était parti Shocked
    Bon en détaillant la machine avec le vendeur je me suis aperçus que le raccord du boitier de pédalier avait été re soudé suite au fait qu'il c'était déchiré autour du tube de selle. Cela avait été fait de manière assez moyenne mais la solidité avait l'air assurée enfin je n'était pas dedans. C'était surement ce qui avait causé le re émaillage du cadre.
    Il ait possible que ce vélo fut victime d'une chute, cause du bris du raccord et également du remplacement du guidon qui n'était manifestement pas raccord avec le reste qui datait plutôt de la seconde moitié des années 70.
    Merci d'avance pour vos réponses
    chapeau!

La date/heure actuelle est Ven 15 Fév - 22:17