Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981

    avatar
    Jack73
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 20/02/2019

    Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981 Empty Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981

    Message  Jack73 Mer 20 Fév - 16:52

    Je suis nouveau ici donc je découvre, pardonnez moi mes approximations éventuelles!!!!
    Mon épouse s'est fait voler son vélo de ville et une copine à elkle lui a refilé son vélo dont elle ne s'est jamais servi ou si peu !!
    C'est un PEUGEOT dame de 1981 absolument identique à celui découvert sur une page du forum sauf qu'il est de couleur verte et en 2x5 SACHS HURET. Madame étant toujours en "délicatesse" avec les passages des vitesses - ça ne surprendra personne!! - elle souhaiterai que je lui installe des manettes de changements au guidon !!! Ma question est de savoir si cela existe en indexé 2x5 ???? mais je me demande si un 3x6 peut faire l'affaire partant du principe de qui peut le plus ,peut le moins !!
    Tout le reste du vélo est en parfait état - sauf l'éclairage - mais je vais lui peaufiner un ensemble à led- et un panier sur le guidon. C'est un vélo destiné uniquement à faire de la ville ou une petite balade vers le lac du Bourget - nous sommes à mi chemin entre Chambéry et Aix les Bains, donc pas de montée significative - nous avons nos vélos de routes pour affronter les montées de la Savoie .. mais c'est une autre histoire.
    D'avance merci à ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes interrogations.
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3419
    Points : 3578
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981 Empty Re: Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981

    Message  piero33 Mer 20 Fév - 17:30

    Bonjour Jack73, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum Smile

    Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !

    Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981 Forum-10



    En attendant je supprime le deuxième sujet identique que tu as créé dans cette catégorie Smile
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19572
    Points : 21593
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981 Empty Re: Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981

    Message  MAFAC 2000 Mer 20 Fév - 19:08

    bonjour jack , alors oui , tu peut y mettre des manettes SIMPLEX indexés des vtt de 1986-90 ou plus simple , la manette passe partout SIS SHIMANO  que tu trouvera dans n'importe quelle recyclerie Wink

    sur ebay 4.50€ Wink

    Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981 S-l640

    ou

    chez deporvillage.fr

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981 Empty Re: Bonjour à tous, Conseils pour vélo dame PEUGEOT 1981

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:24