Merci d'avance
MAFAC 2000 a écrit:a oui , la c'est un cadeaux comme on ne t'en fera plus question vélo !![]()
ne le repeint pas , surtout !
tu le garde bien ainsi .![]()
la fluidité des roulement 105 vont te scotcher !
tu verra !!!![]()
![]()
Après ce vélo j'aurai des informations à vous demander sur un mbk, un motobécane et un gitaneMAFAC 2000 a écrit:alors , c'est bien , tu sais se que tu as entre les mains![]()
![]()
MAFAC 2000 a écrit:le gitane est magnifique , un VITUS 980 de 1980-81 , sublime en cette couleur![]()
Tom_R a écrit:Ouais exact normalement équipé en Shimano 600 mais un des deux systèmes de dérailleur a été changé par l’ancien proprio et les pneus et garde boue ne doivent pas être d’origine
Tom_R a écrit:
Ok je vais faire çaMAFAC 2000 a écrit:merci tom !
pour ne pas "polluer" ton post enlève les photos de ton GITANE et fait nous un post a part , stp![]()
tu verra se sera plus lisible pour tous![]()
![]()
Tom_R a écrit:Salut Ed , ouais c'est vrai qu'il est lourd et ça doit être le même vélo que le tien j'avais déjà vu ton post pour me renseigner mais je n'était pas inscrit sur le forum![]()
Désolé Mafac mais je n'y arrive pas, je clique sur éditer ça me met sur la page pour envoyer un nouveau message et j'ai pas l'option supprimer, j'ai essayer d'effacer manuellement le message mais ça me met "erreur" .MAFAC 2000 a écrit:en dessous du message tu as "editer" , clic dessus et tu supprime ...![]()
Bon ça y est j'ai édité avec un point à la place . J'ai rien trouvé de mieuxTom_R a écrit:Désolé Mafac mais je n'y arrive pas, je clique sur éditer ça me met sur la page pour envoyer un nouveau message et j'ai pas l'option supprimer, j'ai essayer d'effacer manuellement le message mais ça me met "erreur" .MAFAC 2000 a écrit:en dessous du message tu as "editer" , clic dessus et tu supprime ...![]()
![]()
Dommage, moi je ne vais pas essayer de l'alléger car j'ai des autres vélos plus légersEd Shutter a écrit:Tom_R a écrit:Salut Ed , ouais c'est vrai qu'il est lourd et ça doit être le même vélo que le tien j'avais déjà vu ton post pour me renseigner mais je n'était pas inscrit sur le forum![]()
Le mien était plombé par des roues en acier quand je l'ai acheté.
J'ai mis des roues à jante alu mais les gros pneus et la grosse roue-libre l'ont alourdi.
|
|