Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire)

riendf
    Rouleur
    Rouleur

Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire) Empty Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire)

Message  riendf le Lun 4 Mar - 19:00

Bon un peu de chance pour le coup, un cadre dispo a 15 balles pour remplace mon Peugeot que j'ai plié (pas plus mal, celui la est bien plus a ma taille)
    Par contre pas de patte de dynamo (et c'est quand même bien pratique quand je vais juste en ville de pas avoir a me trimballer les lumieres led qui se font voler a la second ou on pose le vélo)

Me reste donc a faire:
    Percer le cadre pour passer les fils de lumière.
    Faire un bavette pour réparer le garde boue avant dont un morceau est parti.
    Réparer le garde chaine que j''ai bêtement casser en le montant (en vissant le boitier de pédalier le support a tourné en même temps et le plastique d'une des fixations a casser...)
    Trouver ou foutre le U (donc une des stupides chevilles en plastique qui le font tenir a exploser au démontage....foutu plastique...)
    Sinon bah ça roule plutôt mieux qu'avant (plus bas, moins de prise au vent)

Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire) Img_0025

Dernière édition par riendf le Dim 7 Avr - 16:16, édité 1 fois
    Ed Shutter
    Leader
    Leader

Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire) Empty Re: Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire)

Message  Ed Shutter le Lun 4 Mar - 22:05

Pour ton U tu il faut trouver une fixation de U sur cadre et déplacer le porte-bidon :

Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire) Img_3525
    Ed Shutter
    Leader
    Leader

Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire) Empty Re: Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire)

Message  Ed Shutter le Lun 4 Mar - 22:09

Je sature un peu en ce moment, il faut que je te recontacte.

Il faut que je fasse des fouilles, je crois avoir un garde-boue avant en bon état qui est raccord.
    riendf
    Rouleur
    Rouleur

Message  riendf le Lun 4 Mar - 23:15

Ed Shutter a écrit:Je sature un peu en ce moment, il faut que je te recontacte.

Il faut que je fasse des fouilles, je crois avoir un garde-boue avant en bon état qui est raccord.

Pareil je sature, trop de velos trop de pieces, trop de bordel....
    Sinon le fix du U, non ca va pas y a les porte bidons a cet endroit Smile
    ET il est beaucoup plus long que le tiens.
    C'etait un peu le seul avantage du cadre de geant que j'avais avant je pouvais le mettre sur le cote vers l'arriere:
    J'aime pas quand ils sont au milieu du triangle, ils cassent la ligne du velo. (en plus de faire chier pour les portes bidons)

Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire) P2911115
    riendf
    Rouleur
    Rouleur

Message  riendf le Mer 5 Juin - 12:27

Installe la dynamo a l'avant, c'est moche parce que Fun Eco Bike disait que c'etait un support gauche et que j'ai pas verrifié Smile (en fait c'est un support droit...mais jai pas de dynamo a droite donc tant pis pour l'instant)

Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire) Img_0106

Pour info j'ai donc ca:

https://funecobikes.com/eclairage-velo-route-vtt-vtc-velo-enfant-velo-couche-et-vae/3139-support-dynamo-pour-cantilever-avant-gauche-403219101494.html?search_query=fixation+dynamo&results=57
    Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire) Suppor10

Alors qu'il fallait ca:
    https://www.rosebikes.co.uk/axa-soubitez-dynamo-holder-50225
    Riverside 300 (nouvelle iteration de bonne a tout faire) 58201210

Et en pratique, je pense que la partie support sur la fourche doit etre quasi inutile. La pression exercee par la dynamo est trop legere pour plier la pate de fixation.

Me reste a trouer le cadre pour faire passer le cable jusqu'a l'arriere. C'est a dire aussi retrouver ou j'ai mis les petits embout plastique qui empeche le dit cable de se couper en etant en contact avec le metal du cadre, et la flotte de rentrer dedans par la meme occasion...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Aoû - 1:18