Une rondelle métallique des manettes de dérailleurs oubliée dans du vinaigre et qui avait fondu Caska m'a envoyé ça et je l'attend d'un jour à l'autre
Sinon, le jeu de la roue libre est vraiment perceptible et il va falloir que je la remplace après Saumur. Tout comme le dérailleur arrière qui a un début de fissure que j'ai remarqué seulement après avoir tout démonté et nettoyé Je l'ai remonté mais je vais en mettre un autre plus tard. Je n'ai pas non plus trop nettoyé les rayons car je n'ai pas encore décidé si je les remplace ou non. Et puis, il y a cette fichu rondelle (photo précédente) que je ne sais pas où mettre
_________________ Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.
frong a écrit: Et puis, il y a cette fichu rondelle (photo précédente) que je ne sais pas où mettre
Pas de panique frong, elle ne fait sans doute pas partie du vélo car d'après le récent rapport de notre cour des comptes au sujet des aliments "premier prix" elle faisait partie de la confiture que le pot contenait avant que tu le récupères
Pas trop eu le temps de m'en occuper le week-end dernier…
Bilan après les derniers réglages: ben, c'est que je n'arrive pas à les faire ces derniers réglages! Le moyeux de la roue avant a toujours un petit jeu que je n'arrive à éliminer totalement, le dérailleur avant ignore totalement le plateau du milieu et la roue arrière est non seulement bien voilée mais a un joli saut! Je crois que je vais le passer en 2 plateaux pour Saumur en attendant de trouver une autre solution. Pour la roue arrière, c'est un plus gênant. Un léger dévoilage reste dans mes cordes mais un saut J'ai bien une autre roue mais en métal chromé et surtout plus large. Vais voir…
J'ai fait 500 m dans le quartier. La géométrie devrait aller mais par contre, la selle…
_________________ Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.
J'amène le trépied de réglage de roue, mais je pense qu'il y en a pour un bon moment a corriger le saut, donc, je ne l'amène pas, vais pas rester a mécaniquer pendant que les autres vont siffler des bières!