Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2

    EricF
    EricF
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 29
    Points : 51
    Date d'inscription : 08/05/2019

    Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 Empty Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2

    Message  EricF Jeu 9 Mai - 16:36

    Bonjour à tous,

    Je recherche pour mon Pinarello une vis pour le chariot de la tige de selle de type Campagnolo Super Record 27,2. Cf photos. Des idées pour trouver un site ?

    A défaut auriez-vous des infos techniques sur le type de vis pour que j'en retrouve une similaire dans un magasin de visserie ?

    Merci pour votre aide.

    Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 20190513

    Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 20190514

    Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 20190515
    EricF
    EricF
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 29
    Points : 51
    Date d'inscription : 08/05/2019

    Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 Empty Re: Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2

    Message  EricF Jeu 16 Mai - 10:37

    Bonjour à tous,

    J'ai obtenu de Briko Bike (Merci à Patrick) des infos sur le type de vis :

    Modèles M8 x 1.0 (filetage plus fin que le M8 traditionnel) de 40 mm de long et fileté sur 24 mm, la tête hexagonal 13mm

    Bonne journée
    EricF
    EricF
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 29
    Points : 51
    Date d'inscription : 08/05/2019

    Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 Empty Re: Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2

    Message  EricF Lun 20 Mai - 19:03

    Bonjour à tous,

    J'ai finalement trouvé la vis dans la boutique La Bicyclette à Paris. Par contre il n'avait pas la rondelle. Comme la vis vient en butée de serrage sur la fin du filetage du chariot supérieur, j'ai dû mettre 3 rondelles inox en attendant pour obtenir le bon serrage.

    Si qlq à une tige de selle Campagnolo Super Record 27,2 je suis preneur d'une photo de la rondelle d'origine avec l'épaisseur.


    Merci pour vos retours

    Contenu sponsorisé


    Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2 Empty Re: Boulon pour tige de selle Campagnolo Super Record 27.2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:03