Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    mon Graal ,le reve de ma vie

    cramouel
    cramouel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 470
    Points : 636
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 54
    Localisation : saumur

    mon Graal ,le reve de ma vie  Empty mon Graal ,le reve de ma vie

    Message  cramouel Jeu 9 Mai 2019 - 20:35

    ce weekend au détours d'un vide grenier je suis tombé sur cet engin qui me fait toujours autant d'effet ont en vois pas beaucoup
    et les prix ont flambé celle ci est de 1970 , avec ses 60 cv la commando était une moto de combat la concurrence (honda) sortait l'autre mythique 750 four qui n'avais pas grand chose a envier a la commando  
    j'ai littéralement bavé devant cette bécane l'exposant n'étant pas le propriétaire je suis resté sur ma faim .


    mon Graal ,le reve de ma vie  Img_0910
    zebulon
    zebulon
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 399
    Points : 429
    Date d'inscription : 19/03/2016
    Age : 63
    Localisation : Panamistan

    mon Graal ,le reve de ma vie  Empty Re: mon Graal ,le reve de ma vie

    Message  zebulon Jeu 9 Mai 2019 - 22:22

    Le pere d'un copain en avait une dans ces années la , 750 commando ou 850 je ne sais plus trop. Mais démarrage au kick ça je m'en souviens. Ca demandait un effort surhumain pour la faire démmarer. La grande époque quoi clown
    cramouel
    cramouel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 470
    Points : 636
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 54
    Localisation : saumur

    mon Graal ,le reve de ma vie  Empty Re: mon Graal ,le reve de ma vie

    Message  cramouel Ven 10 Mai 2019 - 7:37

    zebulon a écrit:Le pere d'un copain en avait une dans ces années la , 750 commando ou 850 je ne sais plus trop. Mais démarrage au kick ça je m'en souviens. Ca demandait un effort surhumain pour la faire démmarer. La grande époque quoi  clown

    ouai et ça tombait en panne souvent fallait être bon en mécanique beaucoup ont été fiabilisée en vain mais le bruit du moteur est inimitable ! oui oui
    naeco54
    naeco54
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1132
    Date d'inscription : 12/04/2019
    Age : 69
    Localisation : Le Vigan Cévennes Méridionales

    mon Graal ,le reve de ma vie  Empty Re: mon Graal ,le reve de ma vie

    Message  naeco54 Ven 27 Mar 2020 - 15:44

    cramouel a écrit:ce weekend au détours d'un vide grenier je suis tombé sur cet engin qui me fait toujours autant d'effet ont en vois pas beaucoup
    et les prix ont flambé celle ci est de 1970 , avec ses 60 cv la commando était une moto de combat la concurrence (honda) sortait l'autre mythique 750 four qui n'avais pas grand chose a envier a la commando  
    j'ai littéralement bavé devant cette bécane l'exposant n'étant pas le propriétaire je suis resté sur ma faim .


    salut, ce n'est pas un modèle de 1970 mais un peu plus tard... En 1970 encore le frein à tambour et 750 cc...


    Dernière édition par piero33 le Ven 27 Mar 2020 - 15:50, édité 1 fois (Raison : balises de citation)

    Contenu sponsorisé


    mon Graal ,le reve de ma vie  Empty Re: mon Graal ,le reve de ma vie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:43