D'Gé a écrit:
Ça commence à prendre forme.
Il me semble que mes Boyaux perde de la pression type crevaison lente. Quelqu'un aurait une technique de réparation?
Jeffski a écrit:Beau boulot (en tant que vieux grand fan de Greg, j'approuve !) Mais as-tu remarqué qu'en 90 ce n'est plus ce dérailleur à l'arrière ?
https://pin.it/jch35c2tsflbf6
D'Gé a écrit:Bon j'ai la réponse quant à la perte sur le boyau. Je pers env. 1.5 bars sur 24h sur les 2 boyaux![]()
Je trouve que ça commence à faire beaucoup. Je vais utiliser à bonne vieille de la bassine pour voir si je n'ai pas un trou qq part...
Ed Shutter a écrit:D'Gé a écrit:Bon j'ai la réponse quant à la perte sur le boyau. Je pers env. 1.5 bars sur 24h sur les 2 boyaux![]()
Je trouve que ça commence à faire beaucoup. Je vais utiliser à bonne vieille de la bassine pour voir si je n'ai pas un trou qq part...
Tu as des boyaux à chambre latex, c'est normal.
D'Gé a écrit:A moi le sable chaud et les cocotiers du Cotentin![]()
Seb! a écrit:D'Gé a écrit:A moi le sable chaud et les cocotiers du Cotentin![]()
Je suis né dans le Cotentin, il y a bien des cocotiers à Cherbourg (les pôvres !!!) mais pour le sable chaud, pense à amener ta propre source de chaleur
|
|