Manque plus que la chaine Rohloff STL99 et roule mimile.

Juliette a écrit:Il ne te reste qu' a retrouver les portes bidons roses et le compteur Avocet non ?
D'Gé a écrit:Juliette a écrit:Il ne te reste qu' a retrouver les portes bidons roses et le compteur Avocet non ?
Pour les portes bidons je vais peindre des TA de base en rose. Par contre pour le compteur un Ciclomaster CM34 rose c'est pas gagné. Et accessoirement il me faut aussi la chaîne Rohloff SLT99
D'Gé a écrit:Ed je pense qu'il manque le lien...
Jeffski a écrit:Quelques photos du modèle original, exposé au siège de la société LeMond (si j'ai bien compris)
J'avoue avoir piqué ces photos sur le net après avoir remarqué "lemond10" dans une url, en changeant le numéro, j'ai pu trouver tout ça!
Ed Shutter a écrit:Pas de porte-bidon rose mais je crois bien avoir des TA alu à grosses soudures sur les premiers et un TA acier sur le dernier.![]()
TVT16 a écrit: il me reste chaine guidoline compteur et roues....
Ed Shutter a écrit:Pas de porte-bidon rose mais je crois bien avoir des TA alu à grosses soudures sur les premiers et un TA acier sur le dernier.![]()
Je n'ai plus l'adresse hélas, il s'agissait d'un article où seules quelques unes de ces photos étaient postées.D'Gé a écrit:Jeffski a écrit:Quelques photos du modèle original, exposé au siège de la société LeMond (si j'ai bien compris)
J'avoue avoir piqué ces photos sur le net après avoir remarqué "lemond10" dans une url, en changeant le numéro, j'ai pu trouver tout ça!
Avec tes photos de roues et moyeux Mavic tu me mets le doute sur le montage d'origine. Si tu as toujours l'adresse du site où tu as chopé les photos, je le veux bien.
piero33 a écrit:Bonjour TVT16, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum
Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !
effectivement le c record était en 6-7 vitesses (non indéxé)D'Gé a écrit:Mais pas sûr que le moyeu C-Record à cassette ça existe![]()
. En plus le shifter c-record est indexé pour 7 vitesses.
D'Gé a écrit:Du coup je vais le laisser en 7 vitesses car pas la motiv (et k le budget) pour le passer en 8 vitesses. Et vu que je ne pense pas faire le TDF version 90 avec, ça devrait aller![]()
Alors apres avoir fait rous les magains de bricolage du coin je peux dire que trouver de la peinture rose pas flou c'est mission impossible.
Je vais aller voir les magasins d'art manuel j'aurai peut être plus de chance. Et acheter des bombes de 500ml pour 2 portes bidons ça fait un poil chier (surtout du rose !)
|
|