Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    adresses pièces vélo enfant ... terminé ,: y a pas

    avatar
    Invité
    Invité


    velo - adresses pièces vélo enfant ... terminé ,: y a pas  Empty adresses pièces vélo enfant ... terminé ,: y a pas

    Message  Invité Ven 28 Juin - 20:33

    bonjour
    auriez vous des adresses pour trouver des pièces de vélo enfant en 600 ?
    je cherche un cintre alu course en 300 de large ( randonneuse si possible ) et des jantes alu ( juste les cercles ).
    j ai bien écumé le net mais sans succès ( et je ne veux  pas démonter le Bianchi de ma fille pour lui piquer ces pièces)
    merci


    Dernière édition par david26 le Lun 8 Juil - 16:57, édité 1 fois
    Le poulpe
    Le poulpe
    coursier
    coursier


    Messages : 608
    Points : 680
    Date d'inscription : 04/02/2019
    Age : 38
    Localisation : Alpes Maritimes

    velo - adresses pièces vélo enfant ... terminé ,: y a pas  Empty Re: adresses pièces vélo enfant ... terminé ,: y a pas

    Message  Le poulpe Ven 28 Juin - 21:18

    david26 a écrit:bonjour
    auriez vous des adresses pour trouver des pièces de vélo enfant en 600 ?
    je cherche un cintre alu course en 300 de large ( randonneuse si possible ) et des jantes alu ( juste les cercles ).
    j ai bien écumé le net mais sans succès ( et je ne veux pas démonter le Bianchi de ma fille pour lui piquer ces pièces)
    merci

    J'ai démonté ce qui était récupérable sur un vélo enfant mais je ne me rappel plus si c'était du 600. En tout cas le cintre course j'ai. Faut me rappeler ça lundi par contre Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    velo - adresses pièces vélo enfant ... terminé ,: y a pas  Empty Re: adresses pièces vélo enfant ... terminé ,: y a pas

    Message  Invité Sam 29 Juin - 7:56

    Le poulpe a écrit:
    david26 a écrit:bonjour
    auriez vous des adresses pour trouver des pièces de vélo enfant en 600 ?
    je cherche un cintre alu course en 300 de large ( randonneuse si possible ) et des jantes alu ( juste les cercles ).
    j ai bien écumé le net mais sans succès ( et je ne veux  pas démonter le Bianchi de ma fille pour lui piquer ces pièces)
    merci

    J'ai démonté ce qui était récupérable sur un vélo enfant mais je ne me rappel plus si c'était du 600. En tout cas le cintre course j'ai. Faut me rappeler ça lundi par contre Smile

    c est un cintre en alu que je cherche , des acier j en ai Wink et largeur 300 .

    Contenu sponsorisé


    velo - adresses pièces vélo enfant ... terminé ,: y a pas  Empty Re: adresses pièces vélo enfant ... terminé ,: y a pas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:24