j'hésite entre du vieux neuf avec du recent ou le laisser en configuration d'époque année 88/90.
j'attends vos idées et merci d'avance .

Gios Alain a écrit:Je vais essayé , sans monter j'ai une fourche chromée mais il me faut la fileter plus bas car elle est trop longue.je cherche une filière je crois que le filetage est 25 x100 pour monter du campagnolo
Gios Alain a écrit:Une photo d un montage à blanc
Saumon a écrit:Super montage !
je viens pour ma part de récupérer un vélo stické pinarello, mais pas sûr que ce soit d'origine, cadre type fin années 80. J'avais une question en regardant ton cadre parce que je remarque un petit ergot à l'arrière de la douille de direction. J'ai exactement le même sur mon cadre et j'avoue n'en avoir jamais vu, il s'agit d'un ergot exactement semblable aux reposes-chaînes souvent disposés sur les haubans, une idée de ce à quoi il pourrait servir ? un indice sur la provenance du cadre ?
merci pour vos réponses !
Saumon a écrit:Super montage !
je viens pour ma part de récupérer un vélo stické pinarello, mais pas sûr que ce soit d'origine, cadre type fin années 80. J'avais une question en regardant ton cadre parce que je remarque un petit ergot à l'arrière de la douille de direction. J'ai exactement le même sur mon cadre et j'avoue n'en avoir jamais vu, il s'agit d'un ergot exactement semblable aux reposes-chaînes souvent disposés sur les haubans, une idée de ce à quoi il pourrait servir ? un indice sur la provenance du cadre ?
merci pour vos réponses !
|
|