Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Rockrider 6.2 alu tout suspendu

Ed Shutter
    Leader
    Leader

rockrider - Rockrider 6.2 alu tout suspendu Empty Rockrider 6.2 alu tout suspendu

Message  Ed Shutter le Sam 10 Aoû - 17:03

Un Rockrider 6.2, alu tout suspendu. A la poubelle. Mon fils est persuadé que c'est le vélo qui lui avait été volé il y a plusieurs années.

rockrider - Rockrider 6.2 alu tout suspendu Img_0157

Hélas les roues ne sont pas du tout les bonnes. Je cherche donc une paire de roues de 26 pouces à double paroi correctes avec avec un moyeux pour cassette 8 vitesses.
    Ed Shutter
    Leader
    Leader

rockrider - Rockrider 6.2 alu tout suspendu Empty Re: Rockrider 6.2 alu tout suspendu

Message  Ed Shutter le Mar 12 Mai - 20:02

J'ai trouvé des roues :

rockrider - Rockrider 6.2 alu tout suspendu Img_0378
    Boub le Trelleur
    Boub le Trelleur
    Porte Bidon
    Porte Bidon

rockrider - Rockrider 6.2 alu tout suspendu Empty Re: Rockrider 6.2 alu tout suspendu

Message  Boub le Trelleur le Mer 13 Mai - 13:09

Oui mais tes roues sont pour freins à disques alors que ton velo est en V-brakes ...
    Ed Shutter
    Leader
    Leader

Message  Ed Shutter le Mer 13 Mai - 14:04

Boub le Trelleur a écrit:Oui mais tes roues sont pour freins à disques alors que ton velo est en V-brakes ...  

Oui mais il y a les fixations pour les disques sur le  vélo. Les V-brakes actuels sont pourris, en achetant bien on peut trouver des disques à câble très corrects pour le prix d'une paire de bons V-brakes.

A vrai dire ,j'ai des gros doutes sur le tout suspendu de chez D4 mais j'ai aussi en réserve un cadre rigide qui peut recevoir un disque.
    JBT
    JBT
    stagiaire
    stagiaire

Message  JBT le Mer 13 Mai - 15:00

Ed, tu veux un freinage disque à câble? J’en ai récupéré un en fouillant des ruines. Si ça t’intéresse on en parle en MP
    Ed Shutter
    Leader
    Leader

Message  Ed Shutter le Sam 16 Mai - 22:19

JBT a écrit:Ed, tu veux un freinage disque à câble? J’en ai récupéré un en fouillant des ruines. Si ça t’intéresse on en parle en MP

En principe j'ai déjà trouvé mais je suis curieux de voir ce que tu as.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 5 Juin - 4:50