Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Rando Vintage à PLOUAY - BRETAGNE le 31 aout 2019

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    vintage - Rando Vintage à PLOUAY - BRETAGNE le 31 aout 2019 Empty Rando Vintage à PLOUAY - BRETAGNE le 31 aout 2019

    Message  Khunsa Mer 14 Aoû - 18:58


    Les Gogo,

    Voici un message de quelqu'un qui semble bien intentionné vu qu'il participe à l'organisation, et même sil il a commis l'erreur de vivre tant d'années sans connaitre notre forum voici la copie de son message.

    Gogo de Bretagne à vous de défendre nos couleurs


    Bonjour, je voulais poster un message pour partager une balade vintage qui aura lieu le 31 août à Plouay cependant je ne peut pas mettre de lien parce que je ne suis pas membre depuis 7 jours, je ne connaissais pas votre forum..
    L'événement étant assez proche est ce que vous pourriez faire une exception s'il vous plait?
    En vous remerciant d'avance, je mets ci dessous le post que j'allais poster.

    Bonjour, le 31 Août 2019 se déroulera une balade vintage à Plouay en Bretagne, c'est la 6ème édition de cet événement.

    Pour cet édition nous avons décider de parcourir le circuit mythique du championnat de France 1984 où Laurent Fignon c'était imposer ce jour, rien de plus vintage!
    Nous ferons donc 3 tours sur cette boucle de 11,5km ( nous ferons le circuit a l'envers de quand il a été parcouru par les champions pour que la balade soit accessible à tout le monde ).
    Cette année en plus nous avons l'honneur d'avoir un ancien champion du MONDE à nos côté, Jacky botherel participera à cette édition et nous prête 7 maillot dont celui de champion du monde qui sera exposé sur la place de l'église. Il y aura un ravitaillement sur cette place après le 2ème tour.
    Après la balade, il y aura une possibilité de restauration sur la même place, il y aura un parc à vélo pour garder vos vélos en sécurité.
    Pour participer il vous faut juste un vélo datant d'avant les années 90.
    L'inscription coûte 11€ si vous vous inscrivez ici : [lien]

    Je vous remercie d'avance et vous attends nombreux sur l'évènement !



    http://www.grandprix-plouay.bzh/rando-vintage-plouay-bretagne/presentation,cyclo,ouest,vintage-1-FR.html




    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:18