Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+5
wil85200
Juliette
Khunsa
riendf
huretfan
9 participants

    Raleigh reynolds 653 néo rétro

    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3257
    Points : 3695
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 55
    Localisation : 30/34

    reynolds - Raleigh reynolds 653 néo rétro - Page 2 Empty Re: Raleigh reynolds 653 néo rétro

    Message  cyfac30 Dim 13 Oct - 15:44

    flashy mais dans le style de l'époque Wink
    bonnes ballades jailabanane
    ycenna
    ycenna
    coursier
    coursier


    Messages : 2202
    Points : 2521
    Date d'inscription : 14/11/2012

    reynolds - Raleigh reynolds 653 néo rétro - Page 2 Empty Re: Raleigh reynolds 653 néo rétro

    Message  ycenna Sam 2 Nov - 12:59

    Très beau projet !

    Les Conti sont raides comme la justice mais ont une très bonne réputation.
    Je roule en Véloflex, jamais de crevaison et un très bon rendement mais une usure plus rapide peut être que certains pneus.

    Mais la différence est là, soit tu t'embête 4000 km avec des pneus anti crevaison soit tu roule 1000/2000 km avec un haut rendement.

    Ta roue av est à l'envers si jamais

    Je ne suis pas fan du tout de la guidoline.
    huretfan
    huretfan
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1110
    Date d'inscription : 22/03/2018

    reynolds - Raleigh reynolds 653 néo rétro - Page 2 Empty Re: Raleigh reynolds 653 néo rétro

    Message  huretfan Sam 2 Nov - 23:46

    ycenna a écrit:Très beau projet !

    Les Conti sont raides comme la justice mais ont une très bonne réputation.
    Je roule en Véloflex, jamais de crevaison et un très bon rendement mais une usure plus rapide peut être que certains pneus.

    Mais la différence est là, soit tu t'embête 4000 km avec des pneus anti crevaison soit tu roule 1000/2000 km avec un haut rendement.

    Ta roue av est à l'envers si jamais

    Je ne suis pas fan du tout de la guidoline.

    Bien vu j'avais remonté la roue avant un peu vite Wink

    J'avais hésité à prendre des veloflex mais le prix m'avait un peu dissuadé. Et puis pour mon niveau et le type de route que je roule, j'avais envie de tester les lugano qui sont jolis, pas cher mais lourd. Ils sont censés être anti-crevaison et schwalbe est plutôt top dans le domaine même sur des pneus pas trop cher, donc là je suis assez déçu. Mais anciens hutchinson atom beaucoup plus light n'ont jamais crevés même menés à la corde.

    C'est sur que je ne cherche pas un rendement compet, mais des pneus corrects pour rouler toute l'année sur des routes qui ne sont pas toujours des billards (donc gravillons, parfois boue, etc) et si en plus le look est joli c'est un plus. Pour ces raisons je me disais que les conti (quand on voit le nombre de km que certains font avec) sont peut être un peu mieux que les véloflex ? Mais je n'ai aucune expérience de ces pneus...
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5072
    Points : 5267
    Date d'inscription : 24/11/2019

    reynolds - Raleigh reynolds 653 néo rétro - Page 2 Empty Re: Raleigh reynolds 653 néo rétro

    Message  Stef18 Dim 1 Déc - 21:49

    De 1990 à 1994 si mes souvenirs sont bons nous avons eu au magasin plusieurs Raleigh utilisant des déclinaisons de la déco du team Casto. Ca allait du 3 tubes 501 au tous tubes 531. Le 653 je ne l'ai vu que sur catalogue. Ces vélos ressemblaient aux Gazelle de l'équipe TVM . Les vélos de l'équipe Pro venaient de chez Cyfac.
    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3257
    Points : 3695
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 55
    Localisation : 30/34

    reynolds - Raleigh reynolds 653 néo rétro - Page 2 Empty Re: Raleigh reynolds 653 néo rétro

    Message  cyfac30 Dim 1 Déc - 22:35

    Stef18 a écrit:...Les vélos de l'équipe Pro venaient de chez Cyfac.

    comme souvent à cette époque Wink
    mais fallait pas le dire...seuls les stickers faisaient foi pour le grand public.

    Contenu sponsorisé


    reynolds - Raleigh reynolds 653 néo rétro - Page 2 Empty Re: Raleigh reynolds 653 néo rétro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:12