Ce vélo est un Giant tout Shimano 600

Contente de faire partie du forum, en espérant que vous accepterez une nouvelle GOGOlinette.

lanticulaire74 a écrit:Bienvenue Emilie sur le forum des gogos![]()
Très heureux que tu puisse rouler avec ce vélo ,fait toi plaisir un max a rouler avec .![]()
Fred 426 a écrit:Bonjour et bienvenue chez les GOGO Emilie![]()
Donc l'année prochaine tu fais le tour du lac avec nous? Et peut etre même l'hivernal![]()
Je soupçonne quant même les haut Savoyard de recruter des membres proche pour faire croître artificiellement leur nombres ici![]()
Pour une voiture, non, mais pour encore plein de vélosFred 426 a écrit:Ya meme plus de place dans le garage pour mettre la voiture, c'est malin![]()
![]()
frong a écrit:Pour une voiture, non, mais pour encore plein de vélosFred 426 a écrit:Ya meme plus de place dans le garage pour mettre la voiture, c'est malin![]()
![]()
![]()
faut suivre pierrot ,caskaboulon a écrit:eh bien bonjour Émilie et bienvenue parmi nous !
ta maman n'a toujours pas de vélo ????![]()
et alors , que fait Bruno ???
j'aurai peut etre qq chose pour elle ...![]()
![]()
c'est pas un vélo qu'elle avait... c'est une enclume a 1 frein !!lanticulaire74 a écrit:faut suivre pierrot ,caskaboulon a écrit:eh bien bonjour Émilie et bienvenue parmi nous !
ta maman n'a toujours pas de vélo ????![]()
et alors , que fait Bruno ???
j'aurai peut etre qq chose pour elle ...![]()
![]()
y a longtemps que la maman a son vélo vintage , a Annecy elle a rouler avec quoi ??
Motobec77 a écrit:Oh la... faudrait peut être supprimer l'apéro ? non ?![]()
![]()
Bruno , si tu entraines ta fille promets moi que tu ne lui inculqueras pas les séances de récupération à la bière !!!!!!!!bruno lambermont a écrit:ça c'est vrai!!! il faut supprimer l'EPOMotobec77 a écrit:Oh la... faudrait peut être supprimer l'apéro ? non ?![]()
![]()
Ah c'était l'apéro???? ah non non pas l'apéro:twisted: sauf pour Caska alors
![]()
|
|