bruno lambermont le Jeu 22 Aoû 2013 - 5:36
Diggs a écrit:Bienvenue à bord
Bon, Bruno, y'a pas à tortiller du popotin de travers pour marcher droit! Tu va devoir nous donner tes méthodes de conversion !
méthodes de conversion:
en fait, je crois qu'Emilie à su résumer en une phrase dans sa présentation: à force d'observer mes rituelles de préparation de sorties, ceux des retours de sorties surtout qui les fait bien marrer avec sa mère, je veux parler de la séance nettoyage du vélo utilisé; je déteste la saleté sur mes vélos donc c'est la chasse à la moindre trace ou tache ou éclaboussure, tout y passe et ce qui les fait marrer même les pneus que je nettoye,il s'agit en fait de pouvoir mieux les contrôler pour d'éventuelles coupures etc...

et puis j'ai un véritable arsenal de nettoyage qui va du chiffon en passant par l"éponge,au pinceau pour les endroits difficile jusqu'au cure dents...:oops:
Et puis il y a à la maison K7, j'ai encore un vieux lecteur et DVD plus une bibliothèque bien remplie, donc de quoi pour elles satisfaire leurs curiosité qui je pense les à amener gentiment à vouloir expérimenter pour vivre elle aussi le vélo à leur façon.
Ah oui j'oubliais; il paraît que je ne parle que de ça:D