riendf le Jeu 19 Sep - 14:14
La fourche est vraimnt pas d'origine, d'ailleurs elle avait des oeillets qui ont été scié (pas trop bien en prime huhu) pesée a 780g bref basique.
Le cadre nu avec juste le support de levier de vitesse est a 2kg025g du columbus quelqechose probablement.
Je n'ai vu aucun soucis au niveau de la douille de direction de celui ci. Si il y a eu un choc, c'est la fourche qui a du tout encaisser.
C'est donc bien un 56, c'est gravé sur le boitier de pédalier. Boitier de pédalier en pas francais 35*1
Et c'est un 'mistral', qui s'est découvert sur les fourreaux une fois enlevé toute la crasse.



Sera a vendre 50€ (je laisse le support de levier de vitesse, vu le bordel que c'est a trouver), la peinture est bien griffée par endroit il mériterait une nouvelle peinture. L'avantage? aucun chrome, donc pas cher a faire faire:)