Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l

    Gu1llaume3
    Gu1llaume3
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 65
    Points : 111
    Date d'inscription : 24/09/2019
    Age : 36
    Localisation : 59

    Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l Empty Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l

    Message  Gu1llaume3 Jeu 26 Sep - 16:19

    Bonjour,

    Dans la continuité d'un autre de mes sujets (je cherche à identifier un cadre), je pose ici une autre question. Mon cadre en question présente des autocollants que je ne parviens pas à identifier. Il s'agit de la mention "Type Spécial". Mes recherches m'ont permis de voir que ce terme
    n'était pas propre à mon cadre mais était utilisé sur d'autres machines avec ou non le même autocollant. En avez-vous déjà entendu parler ? Si oui, s'agit-il d'une quelconque marque ou signe de finition montage artisanal ou autre) ou juste un rajout de déco à la mode lors d'une certaine époque ?
    Je vous joins les photos de celui de mon cadre plus deux autres glanées sur la toile.
    Merci pour vos lumières !

    Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l 20190914
    Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l 20150811
    Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l Tres-a11
    OliSav29
    OliSav29
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 371
    Points : 433
    Date d'inscription : 12/01/2014
    Age : 58
    Localisation : QUIMPER

    Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l Empty Re: Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l

    Message  OliSav29 Jeu 26 Sep - 21:22

    A mon avis rien qui permettra d'identifier le vélo, chez certains constructeurs cette mention était réservé au haut de gamme, voici un stickers de vélo de course Arrow:

    Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l Sticke10

    Chez certaine marque ce n'était que du marketing...!
    Gu1llaume3
    Gu1llaume3
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 65
    Points : 111
    Date d'inscription : 24/09/2019
    Age : 36
    Localisation : 59

    Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l Empty Re: Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l

    Message  Gu1llaume3 Ven 27 Sep - 8:29

    Merci, j'en étais arrivé à cette hypothèse. A part la plaque du constructeur et le numéro de série de mon cadre je n'ai rien d'autre qui puisse m'indiquer la nature de l'acier, modèle etc. a mon avis j'ai un modèle spécialement préparé pour quelqu'un (peut être sur base PEUGEOT PRN10 ou PS10...) Je finis la remise en état et je publierai l'ensemble dans la catégorie qui correspond. :-)

    Contenu sponsorisé


    Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l Empty Re: Signification pour cet ancien autocollant de cadre ?l

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:49