Pour refaire ce premier motif qui était visible sous la couche d'oxydation prononcée:

Ici sur un PH60 de la même année
sloubu a écrit:Bonjour Alain
Allez un peu de persévérance. J'ai rencontré les mêmes problèmes que toi je dirais que le principe a adopter c'est garder le traceur le plus droit possible et faire tourner le cadre autour. Le guide en acier est bien utile pour tirer droit mais le plus souvent c'est main levée le traceur a deux doigts comme un stylo et l'index contre le tube comme guide. Autre précaution a prendre pousser le traceur et pas le tirer. C'est pour ça que tu as des gouttes. Je pense aussi qu'il faut diluer un peu la peinture dans le traceur pour éviter qu'elle ne sèche quand on a des files courts a tracer.
Mais je suis d'accord avec toi nettoyer le matos et tous c'est chiant. On est en apnée les trois quarts du temps, mais ça permet de réviser nos jurons des fois qu'on les aurait oubliés.![]()
nuss a écrit:Tes freins tu les as eu ou ? Je cherche les même, se sont des dia compe ?
Super résumé et résultat.
Super mercimerops a écrit:nuss a écrit:Tes freins tu les as eu ou ? Je cherche les même, se sont des dia compe ?
Super résumé et résultat.
C'est un vélo fin 40, et que du français! Les freins? Comme le reste, ils étaient montés dessusDu Mafac bien de chez nous
![]()
Si tu cherches les mêmes, ce n'est pas bien difficile à trouver![]()
Merci pour vos commentaires. Pour celui-ci, j'ai un impératif; l'anniversaire fin mars de ma Chérie
... c'était le début d'une belle histoiremerops a écrit:Depuis que ma femme m'a chuchoté de lui trouver une randonneuse des années 50, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd![]()
merops a écrit:
Et de la partie avant (avec en toile de fond un p'tit clin d’œil à l'ami Philippe:) )
|
|