Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ?

    avatar
    GC
    Amateur
    Amateur


    Messages : 12
    Points : 30
    Date d'inscription : 29/11/2018

    vintage - Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ? Empty Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ?

    Message  GC Dim 17 Nov - 14:42

    Bonjour à tous et toutes.
    Nous sommes un group d' amateurs velo vintage / vélo anciens habitant les Flandres en Belgique. Nous participons souvent à des randos VTT en France, mais ne trouvent pas des informations sur des bourses ou sorties vélo vintage dans le Nord / Pas de Calais. Si cela existe... .
    Toutes informations sont de bien venues.

    Excuses pour mes fautes en Français.
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2678
    Points : 2784
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    vintage - Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ? Empty Re: Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ?

    Message  Jeffski Dim 17 Nov - 22:15

    À ma connaissance, il n'y a rien.
    La rando "la dure des dures" avait une catégorie vintage, mais je crois qu'elle n'est plus organisée.
    Il existait un salon du vélo avec une bourse à La Bassée (je crois), mais je ne sais pas si ça se fait toujours.

    Après, j'ai souvent un planning trop chargé pour faire du vélo autrement que tout seul, donc il y a peut-être des choses qui se passent.
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4127
    Points : 4232
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    vintage - Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ? Empty Re: Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ?

    Message  frob Dim 17 Nov - 23:08

    Salut :}

    Il se pourrait que benneke en sache plus. Il m'a appris l'existence de "Stalen Ros".

    Bij deze mensen misschien ? Ze houden ook jaarlijks een beurs in Gent: https://www.facebook.com/stalenrosgent/

    In het antwerpse was er zo'n rondrijdende groep, maar ze zijn denk ik opgesplitst.
    avatar
    GC
    Amateur
    Amateur


    Messages : 12
    Points : 30
    Date d'inscription : 29/11/2018

    vintage - Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ? Empty Re: Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ?

    Message  GC Dim 17 Nov - 23:52

    La bourse "Stalen Ros' dans le t' kuipke à Gand il-y-a trois semaines, était magnifique. Je pense une quarantaine de vendeurs, des centaines de velo's, et pour la reste tout se qu' on peut s' imaginer dans le monde vélo vintage (multiplier par 100!!!).
    Une bourse qui vaut 500km aller/retour + après une visite à Gand centre (10 min marche), un des plus beaus villes de Belgique.

    Malheureusement rien dans le Nord...
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19757
    Points : 21792
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    vintage - Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ? Empty Re: Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ?

    Message  MAFAC 2000 Lun 18 Nov - 19:50

    après si vous cherchez de la pièce neuve et d'ocasse pour vélo ancien , il faut téléphoner a " la clef a paulette" a limoges ...il a des trucs de ouf !!! Shocked

    Contenu sponsorisé


    vintage - Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ? Empty Re: Bourse ou rando vintage dans le Nord / Pas De Calais en 2020 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:16