Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    speego 160 colombus easton campa

    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3257
    Points : 3695
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 55
    Localisation : 30/34

    speego 160 colombus easton campa  Empty speego 160 colombus easton campa

    Message  cyfac30 Mer 20 Nov - 21:58

    hello,

    je jette toujours un œil sur les vélos "modernes" d4lon ou go-sport principalement pour alimenter mon stock de pièces campagnolo jaime!
    et parce que comme ils sont grosso modo invendables ils sont donc très abordables.
    bref celui ci entrait dans mes critères -de 200 e et moins d'1/2 heure de route de chez moi.
    sur la photo LBC il me paraissait pas mal,finalement c'est bien mieux que ça youpi!

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2310

    le chat n'etait pas compris dans la vente Smile

    cadre colombus alu 7005 de 2004 avec wishbone carbone

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2311

    tous les périphériques sont en easton alu excepté la fourche easton qui est en carbone et pivot alu :

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2314

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2321

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2313

    roue mavic ksyruim elite  super!

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2315

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2316

    pedalier stronglight triple très sympa :

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2317

    et pour couronner le tout un groupe campa centaure 10v en parfait état  youpi!

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2320

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2318

    speego 160 colombus easton campa  Dscf2319

    ce velo n'a quasiment pas roulé, patins d'origine comme neufs, surface de freinage des jantes, galets de derailleur idem etc...

    les pneus sont des michelin krylion carbone en parfait état.

    seule bricoles faites, réglage des 2 butées du derailleur avant et retrait de 2 maillons à la chaine campa car trop longue...ah si, un dépoussiérage aussi Smile

    le poids de la bête 8.7 kg….bref il va rester tel quel...et en plus il y a la place pour des pneus en 28 sans problème….si vous voyez ce que je veux dire Wink

    @+
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2969
    Points : 3116
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    speego 160 colombus easton campa  Empty Re: speego 160 colombus easton campa

    Message  Juliette Mer 20 Nov - 22:47

    Sympa pour un Go Sport  Shocked 

    Le groupe est un Centaur Grey et dommage de pas avoir le pédalier qui va avec mais bon, c'est mieux que rien.

    Les composantes Easton sont pas mal et la fourche est vraiement tres tres bien. C'est pas du haut de gamme mais as non plus de la daube. 

    Il était vendu comme ça en magasn ce vélo ? Parce qu'il a l'air sur-équipé finalement.

    T'as eu le vélo entier pour le prix des roues quasiment  super!
    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3257
    Points : 3695
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 55
    Localisation : 30/34

    speego 160 colombus easton campa  Empty Re: speego 160 colombus easton campa

    Message  cyfac30 Mer 20 Nov - 23:25

    Juliette a écrit:Sympa pour un Go Sport  Shocked 

    n'est ce pas Wink

    Juliette a écrit: Le groupe est un Centaur Grey et dommage de pas avoir le pédalier qui va avec mais bon, c'est mieux que rien.

    comme tu dis et le pedalier triple stronglight est de belle facture tout de même.

    Juliette a écrit: Les composantes Easton sont pas mal et la fourche est vraiment tres tres bien.

    oui c'est du très bon matos de milieu de gamme supérieure et surtout l'ensemble est homogène ,je pense que c'est le montage d'origine d'ailleurs…

    Juliette a écrit: Il était vendu comme ça en magasn ce vélo ? Parce qu'il a l'air sur-équipé finalement.

    ...

    je pense que oui mais difficile de remonter jusqu'en 2004 pour en etre sur ,je pense que seules les roues ksyrium elite ont fait l'objet d'un montage ultérieur scratch

    Juliette a écrit: ...

    T'as eu le vélo entier pour le prix des roues quasiment  super!

    même pas Wink encore moins cher que le prix moyen des aksium elite d'occase Wink

    et en plus mon fils le trouve super beau donc c'est parfait Smile je sens que je vais récupérer mon cyfac "jean delatour" du coup clown

    @+

    Contenu sponsorisé


    speego 160 colombus easton campa  Empty Re: speego 160 colombus easton campa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:36