Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
dromaludaire
jean 75
zesingle
Angelus
Stef18
papa86
37Traxx
frob
merops
brocker's vélo
emilpoe
MAFAC 2000
yog
oliveduberry
18 participants

    randonneuse P.LAURENT fin 40's

    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    randonneuse - randonneuse P.LAURENT fin 40's - Page 3 Empty Re: randonneuse P.LAURENT fin 40's

    Message  dromaludaire Sam 29 Fév - 16:09

    Bon sang mais c'est bien sur! Je découvre le sujet, impressionnant.
    oliveduberry
    oliveduberry
    coursier
    coursier


    Messages : 609
    Points : 801
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 49
    Localisation : Seine et Marne

    randonneuse - randonneuse P.LAURENT fin 40's - Page 3 Empty Re: randonneuse P.LAURENT fin 40's

    Message  oliveduberry Sam 21 Mar - 6:30

    drunken wouah! Merci Jean 75 pour le tuyau!
    "Bonjour, je me demande(et je crois bien)que Jean-Paul Laurent est son fils il a un bouclard Bd Voltaire juste au debut en partant de la place de la republique à Paris son magasin s'appelle "velo" maintenant, c'est le fils de Jean-Paul qui est dedans Quand je me servais la bas il y avait et il y a toujours des photos de Paul Laurent à plus de 80 ans a velo sur des cols et des photos de son fils Jean-Paul qui a fait aussi une carriere de courreur Si ça peut aider à retrouver l'origine de cette randonneuse...jean"
    Nan, je ne l'ai pas fini Embarassed il est toujours au milieu du salon sur son pied d'atelier...je suis bloqué par les roues...les jantes sont démontées mais je dois faire re-rayonner...je ne sais pas faire. un léger redressage du pédalier devra être effectué également...
    je vais peut-être m'y remettre un peu ces jours-ci...

    je devais faire une petite pause avec cette restau...parfois, il vaut mieux! Smile
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2552
    Points : 2654
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    randonneuse - randonneuse P.LAURENT fin 40's - Page 3 Empty Re: randonneuse P.LAURENT fin 40's

    Message  la-haut Sam 21 Mar - 10:01

    Magnifique cette randonneuse avec ces composants qui font rêver, ces beaux porte bagages qui donnent envie de partir rouler par ces temps de confinement...loco
    Beau travail de restauration et belle humilité sur "je sais faire/pas faire". On apprend tous en échangeant, c'est le principe de Gogos scratch
    oliveduberry
    oliveduberry
    coursier
    coursier


    Messages : 609
    Points : 801
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 49
    Localisation : Seine et Marne

    randonneuse - randonneuse P.LAURENT fin 40's - Page 3 Empty Re: randonneuse P.LAURENT fin 40's

    Message  oliveduberry Sam 21 Mar - 20:03

    merci La haut!
    j'ai envoyé un message aux cycles Laurent à Paris et j'ai eu une réponse ce soir.
    Bon, pour la datation, on repassera mais c'est quand même intéressant:

    "Bonjour, c'est un vélo qui a été monté dans les ateliers de mon Grand Père , Paul Laurent , je dirais environ 1965 , à mon avis vendu rue des laitières à Saint Mandé. Belle pièce, prenez en soin"

    bonne soirée! drunken
    avatar
    jean 75
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 354
    Points : 509
    Date d'inscription : 30/01/2020

    randonneuse - randonneuse P.LAURENT fin 40's - Page 3 Empty Re: randonneuse P.LAURENT fin 40's

    Message  jean 75 Sam 21 Mar - 23:55

    bonsoir Olivier, bien content de t'avoir aidé sur ce velo à bientôt jean.
    avatar
    Rogeur
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 7
    Date d'inscription : 11/09/2015

    randonneuse - randonneuse P.LAURENT fin 40's - Page 3 Empty Re: randonneuse P.LAURENT fin 40's

    Message  Rogeur Lun 27 Avr - 3:59

    Hello,
    Je profite de ton topic pour te dire que ton cintre tres tres legerement qui remonte a des chances d'etre une des deux versions du AVA CRITERIUM. Une des versions remonte un peu, c'est un cintre tres tres agreable a rouler !
    alain_67_67
    alain_67_67
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 123
    Points : 149
    Date d'inscription : 20/01/2017
    Age : 78
    Localisation : Alsace

    randonneuse - randonneuse P.LAURENT fin 40's - Page 3 Empty Re: randonneuse P.LAURENT fin 40's

    Message  alain_67_67 Lun 27 Avr - 7:31

    Magnifique. Quel talent
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3462
    Points : 3623
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    randonneuse - randonneuse P.LAURENT fin 40's - Page 3 Empty Re: randonneuse P.LAURENT fin 40's

    Message  piero33 Lun 27 Avr - 10:52

    Rogeur a écrit:Hello,
    Je profite de ton topic pour te dire que ton cintre tres tres legerement qui remonte a des chances d'etre une des deux versions du AVA CRITERIUM. Une des versions remonte un peu, c'est un cintre tres tres agreable a rouler !

    Bonjour Rogeur, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum Smile

    Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !

    randonneuse - randonneuse P.LAURENT fin 40's - Page 3 Forum-10

    Contenu sponsorisé


    randonneuse - randonneuse P.LAURENT fin 40's - Page 3 Empty Re: randonneuse P.LAURENT fin 40's

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:34