Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    Informations vélo gitane mach 610

    avatar
    guiguims
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 5
    Date d'inscription : 07/01/2020

    velo - Informations vélo gitane mach 610 Empty Informations vélo gitane mach 610

    Message  guiguims Mar 7 Jan - 15:53

    Bonjour à tous,

    J'espère poser ma question au bon endroit du forum.
    Récemment j'ai récupéré un vélo de route gitane (première photo) pour 30€, dessus il y a écrit "mach 610" et après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune informations sur ce modèle de vélo. La seule information que j'ai trouvé est une seconde photo (style vélo de ville) où hormis le cadre rien ne ressemble.
    Est-ce que ça veut dire que le vélo que je viens d'acheter a été transformé en vélo de route?

    Je pensais peut-être lui donner un coup de neuf (peinture...) mais je ne sais pas s'il est est authentique ou non et donc risque de perdre de son charme.

    Je suis preneur si vous avez quelques connaissances sur ce vélo.

    Merci d'avance
     velo - Informations vélo gitane mach 610 Vzolo110
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3439
    Points : 3600
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    velo - Informations vélo gitane mach 610 Empty Re: Informations vélo gitane mach 610

    Message  piero33 Mar 7 Jan - 16:07

    Bonjour guiguims,

    Ton sujet est posté au bon endroit, mais tu as oublié de te présenter Wink C'est l'une des rares règles du forum Smile

    Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est => ici que ça se passe <=. Merci !

    velo - Informations vélo gitane mach 610 Forum-10

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:42