Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance Empty Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance

    Message  Khunsa Mer 11 Sep - 22:04

    Je dois avoir un problème...

    Je cherche désespérément mon post sur l'eurobike 2012 et je ne le trouve pas. Je me demande si j'en ai fait un


    dans le doute le voilà avec plus d'un an de retard :


    Septembre 2012 : N'écoutant que notre courage avec Fynesek nous avons lancé un défi cycliste à Christian Von Berlin.

    le lieu du combat : le pays souabe dans la région du lac de Constance.

    Avant cela nous avons profité de ce superbe évènement qu'est l'EUROBIKE.

    Pour vous donner une idée de la taille le salon de la bagnole à Paris c'est une kermesse à coté....


    Allez quelques petits clichés :



    Une marque que je ne connaissais pas et qui m'a séduit KONA :


    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 868327DSCN0349




    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 849231DSCN0350




    Une boite chinoise au nom qui fait rêver :


    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 263435DSCN0353



    Pashley du fabriqué main en angleterre à un super prix (entre 1000 et 1500 euro)



    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 725357DSCN0356




    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 242943DSCN0360




    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 998485DSCN0361


    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 541427DSCN0358



    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 132681DSCN0359



    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 739413DSCN0364





    un peu de Colnago :



    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 568050DSCN0374



    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 596252DSCN0375



    du Cinelli :


    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 131489DSCN0368


    du Français :



    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 668400DSCN0381



    Mais il n'y avait pas que des vélos et des pièces de vélo, non on trouvait de tout même de ces produits diététiques aux gouts affreux et bien cela va peut être vous paraitre surprenant mais Fynesek, Christian Von Berlin et votre humble serviteur on s'est jeté sur ce stand où on a acheté des trucs imbouffables qui ont fini en partie à la poubelle mais bon visez un peu la dégustation :


    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 315990DSCN0369Version2



    Après le salon nous avons mangé des Spaetzle chez l'Oncle Mikael et bu quelques bières.

    A la fin du repas Christian Von Berlin nous annonçait qu'il farcit la virée au Lac de Constance avec nous en VTT le lendemain.

    Nous croyions alors à une tartarinade. Mais non... le teuton chevauchait fièrement un VTT à la con en alu alors que Fynesek et moi préparions nos montures lui son fidèle décathlon alu aux roue pourries et mezigue mon Alain Michel hybrides remonté chez Singer.

    Et nous voila parti. Au bout de dix minutes Christian nous a demandé gentiment si on se décidait à rouler. Fynesek et moi pensions que l'on roulait mais le germain a pris la tête de la compagnie et sur son biclou aux pneus de Husqvarna on avait du mal à le suivre.


    Lors du repas de midi au bord du Lac Christian Von Berlin s'enquillait son demi litre de bière. Bravement je le suivais dans cet effort. Avec sa lucidité légendaire Fynsek buvait de l'eau.

    Après manger nous remontions sur nos spads, peu de bornes après on tombait sur une bosse que ne considérai pas comme la bienvenue.

    Fier comme un Prussien Christian attaque avec son bicross, sur de moi j'enquille derrière me disant qu'il était impossible qu'il me mette la pine avec son vtt.

    Et là par un phénomène biologique bien connu la bineuse s'injecte directement dans ce qui me sert de cuisses. Tout me brule impossible de pédaler...je suis cuit...Fynesek  prend ma roue...faut tenir...


    de toute façon le boche s'est pris pour bahamontes et je ne le vois plus

    Avec Fynesek on est fou on s'est fait tordre par un VTT.

    Arrivé en haut de la bosse le Prussien savourait sa victoire...

    Le retour fut pour moi catastrophique j'avais bousillé mes guibolles sur 50 mètres...

    Le soir venu Fynesek me pourrissait en me disant que je n'aurai jamais du enquiller un demi litre de bière alors qu'on avait une journée de vélo...Christian Von Berlin rifagnait il m'avait berné sa bière était sans alcool. Que du malt et de l'eau tout pour la récup.

    Nons seulement j'avais étais mauvais sur la route mais en plus j'avais été roulé dans la farine...

    malgré tout une photo de nous 3 au bord du lac.


    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 522308DSCN0392Version3



    Et si avec ça il n'y en a pas quelques uns pour remettre ça en 2014



    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 140744DSCN0409


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance Empty Re: Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance

    Message  Khunsa Jeu 12 Sep - 7:49

    Concernant le stand :



    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 342283DSCN0352


    Il a fallu que j'explique au chinois qui le tenaient ce que voulait dire à gogo.



    vu à l'intérieur du salon :



    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 932053DSCN0354


    vu à l'extérieur du salon :


    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 236066DSCN0377



    Lors de notre virée du lendemain on peut constater que Christian Von Berlin pose sur son VTT devant un panneau résumant bien la sortie.



    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 980253DSCN0408


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance Empty Re: Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance

    Message  justapoke Jeu 12 Sep - 8:25

    Héhéhé, sympa le récit ! J'ai vu une pub à la télé allemande l'autre jour, j'essaie de la retranscrire tant bien que mal :

    Une bande de potes circule à vélo à travers champs, puis en ville, grimpent une côte. Ils sont tous tout sourire et visiblement assez "fit". Vint l'heure de la pause, ils entrent dans un fameux "Biergarten" et commandent tous de la bière. Une Erdinger Weißbier Alkohofrei. Ils la sirotent puis repartent de plus belle.
    La voix-off dit ensuite "Erdinger Weißbier Alkohofrei, le meilleur remède pour la récupération".


    J'étais fou ! Comment peut-on vendre de la bière comme boisson de récupération sportive ??? Et pourtant, la bière blanche sans alcool auraient ces vertus. Pour preuve, ils sponsorient une équipe de triathlon What a Face Voici un autre spot de la marque :



    Sinon, pour l'Eurobike, j'y étais aussi en 2012, dommage qu'on ne se soit pas déjà connus. Bon, du coup, on se l'organise l'Eurobike @ gogo 2014 ?
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance Empty Re: Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance

    Message  Khunsa Jeu 12 Sep - 9:01

    même alcoolisée la bière est bonne pour la récup avec modération bien sur, mais sans alcool c'est le top car à la différence de toutes les boissons à la con elle a bon gout


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance Empty Re: Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance

    Message  frong Jeu 12 Sep - 20:42

    Alors résumons... En rentrant du boulot, je dois boire une bière pour récupérer, un verre de whiky pour mes artères et un autre de vin rouge pour mon coeur. Si avec tout ça je ne suis pas en forme! tongue 

    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 184410


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance Empty Re: Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance

    Message  lanticulaire74 Jeu 12 Sep - 21:10

    j'y serait bien aller juste pour la dégustation Shocked lol! 
    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance Empty Re: Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance

    Message  justapoke Jeu 12 Sep - 22:54

    frong a écrit:Alors résumons... En rentrant du boulot, je dois boire une bière pour récupérer, un verre de whiky pour mes artères et un autre de vin rouge pour mon coeur. Si avec tout ça je ne suis pas en forme! tongue 

    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance 184410
    t'as tout compris Frong !!!

    Contenu sponsorisé


    Eurobike - Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance Empty Re: Eurobike 2012 et virée au Lac de Constance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:25