Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    extracteur pour pedalier stronglight 93

    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2334
    Points : 2762
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    pédalier - extracteur pour pedalier stronglight 93 Empty extracteur pour pedalier stronglight 93

    Message  Nuncjoe Jeu 20 Fév - 17:57

    salut à tous

    Je recherche un extracteur pour pedalier stronglight 93 à priori les extracteurs courrant ne vont pas et je ne voudrai pas tout niaquer au demontage. Je ne sais pas si on trouve ça facilement dans le commerce.

    merci d'avance

    bonne soirée
    zebulon
    zebulon
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 411
    Points : 441
    Date d'inscription : 19/03/2016
    Age : 63
    Localisation : Panamistan

    pédalier - extracteur pour pedalier stronglight 93 Empty Re: extracteur pour pedalier stronglight 93

    Message  zebulon Jeu 20 Fév - 20:03

    Nuncjoe a écrit:salut à tous

    Je recherche un extracteur pour pedalier stronglight 93 à priori les extracteurs courrant ne vont pas et je ne voudrai pas tout niaquer au demontage. Je ne sais pas si on trouve ça facilement dans le commerce.

    merci d'avance

    bonne soirée

    Tu as raison de chercher la piece exacte. Utiliser l'extracteur TA en 23mn par exemple plutot que le 23.35 est extremement périlleux et peut te bouffer le filetage irrémediablement.

    Tu vas en trouver sur e-bay pour moins de 30€ hors frais de port en provenance d'Allemagne ( il suffit de taper stronglight 23.35). Ou celui de l'américain Stein, top qualité mais beaucoup plus cher.

    Ou avec un peu de chance un gogo a peut etre l'outil dans ta région.. salut!
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2334
    Points : 2762
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    pédalier - extracteur pour pedalier stronglight 93 Empty Re: extracteur pour pedalier stronglight 93

    Message  Nuncjoe Jeu 20 Fév - 20:21

    merci pour ta reponse ,en fait c'est pour l'acheter, comme je refait pas mal de velo j'aurai l'outil Wink
    GeoffroyLux
    GeoffroyLux
    coursier
    coursier


    Messages : 1175
    Points : 1357
    Date d'inscription : 24/09/2018
    Age : 43
    Localisation : Luxembourg

    pédalier - extracteur pour pedalier stronglight 93 Empty Re: extracteur pour pedalier stronglight 93

    Message  GeoffroyLux Jeu 20 Fév - 22:33

    J'ai acheté celui-ci ; impeccable !

    https://motortools.de

    Sinon encore mieux tu as aussi celui-là, 2en1 : 23mm pour les Spe TA et 23,35mm pour les anciens Stronglight

    https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F222325878325
    Lefred11
    Lefred11
    coursier
    coursier


    Messages : 1120
    Points : 1462
    Date d'inscription : 24/04/2017
    Localisation : Carcassonne

    pédalier - extracteur pour pedalier stronglight 93 Empty Re: extracteur pour pedalier stronglight 93

    Message  Lefred11 Jeu 20 Fév - 23:06

    Voilà une petite vidéo pour tout savoir sur le démontage des pédaliers.
    Les liens utiles sont dans la description de la vidéo, pour voir la description il faut ouvrir la vidéo sur Youtube.
    Cliquez sur la vidéo pour lancer la lecture et ensuite cliquez sur le logo Youtube pour l'ouvrir dans Youtube.



    Contenu sponsorisé


    pédalier - extracteur pour pedalier stronglight 93 Empty Re: extracteur pour pedalier stronglight 93

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:59