Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    motobecane mbk mirage 85 tubes 2040

    avatar
    bettlegueuse
    Amateur
    Amateur


    Messages : 2
    Points : 10
    Date d'inscription : 02/03/2020

    MOTOBECANE - motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 Empty motobecane mbk mirage 85 tubes 2040

    Message  bettlegueuse Lun 2 Mar - 0:37

    Bonjour,
    Donc voici mon dernier vélo , après avoir eu
    1 peugeot tourmalet HLE peut être 86
    1 Peugeot peut être galibier pas sur .... rouge/bordeaux et non HLE me rappelle plus des tubes
    1 Mercier Rose années fin 80 avec freins mafac et tout avec tubes Vitus je crois
    1 velo batave marque connue qui pesait une tonne mais avec les bon rapport de vitesse au moyeux
    1 velo taiwanais ville cross avec frein a disques cadre aluminium et tout mais trop lourd aussi .

    faut dire que j'habitais sur le plateau de Belleville a Paris vers Les Lilas donc le point le plus haut de Paris et je descendais et montait la colline touts les jours , tous mes déplacements a velo.

    j'ai acheté récemment un motobecane mirage 85 (date avril 85 sur les étriers de frein Weinman 500 )
    dont quelqu'un a changé l'axe de pédalier pour y mètre de la merde en fer noir , sinon tout est d'origine
    même les patins de frein Weinman non usées .
    l'histoire des patins m'as laissé de marbre .... patins d'origine non usées , est-il possible que le vélo n'ai jamais roulé ??

    je suis en Amérique du Sud maintenant le vélo a été ramené ici par quelqu'un  , jamais importé dans ce pays.
    c'est donc un vélo unique que j'ai réussi a avoir parcequn passioné la acheté ( même si un peu vérreux, lui savait pour le maillard heliomatic indémontable (il m'as dit avoir recentré les roues) et l'axe , puisque les roulement axe de pédalier ont cassé le lendemain de l'achat ).

    MOTOBECANE - motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 2izy4LP

    MOTOBECANE - motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 2izBY54

    MOTOBECANE - motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 2izAFCT

    MOTOBECANE - motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 2izAFXv

    MOTOBECANE - motobecane mbk mirage 85 tubes 2040 2izBYBG

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:45