Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Conversion Peugeot Course en Randonneuse/Touring

jjj
    jjj
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Conversion Peugeot Course en Randonneuse/Touring - Page 3 Empty Re: Conversion Peugeot Course en Randonneuse/Touring

Message  jjj le Lun 19 Oct 2020 - 20:40

A l’arrivée je trouve qu’il ressemble assez au vélo hybride dont la description s’est affinée au fil de la discussion. Perso j’aime bien ce poste de pilotage à la Mad-Max pirat

Au niveau de la répartition des poids, c’est peut-être un trop “tout à l’arrière”.
    Peuf
    Peuf
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Conversion Peugeot Course en Randonneuse/Touring - Page 3 Empty Re: Conversion Peugeot Course en Randonneuse/Touring

Message  Peuf le Mar 20 Oct 2020 - 11:31

jjj a écrit:A l’arrivée je trouve qu’il ressemble assez au vélo hybride dont la description s’est affinée au fil de la discussion. Perso j’aime bien ce poste de pilotage à la Mad-Max pirat

Au niveau de la répartition des poids, c’est peut-être un trop “tout à l’arrière”.

Oui le poste de pilotage est un peu lourd haha mais j'adore les leviers de vitesses gevenalle! Et en effet pour le poids je vais mieux répartir, probablement un rack à l'avant.

Geppetto a écrit:Bonjour tout le monde !

Alors petite question à part: Quels sont les patins que tu as mis sur tes MAFAC racer (d'après ta photo) ? Car je souhaite améliorer le freinage de mon LAPEBIE équipé lui aussi de MAFAC racer.  chapeau!

Ce sont des Velo Orange, ils font très bien l'affaire Smile
    jjj
    jjj
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  jjj le Mar 20 Oct 2020 - 11:53

Je pense que ces leviers sont très bien et l’aspect “Mad-Max” est à prendre du bon côté pour un usage du vélo comme le tien (on peut réparer en cours de route).

Pour l’avant à voir si sur un porte-paquet ta sacoche ne se prend pas trop dans les gaines sinon en gravel on peut voir des gars fixer du poids au niveau des fourreaux de la fourche...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Nov 2020 - 12:09