Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    Le vélo inconnu des cycles France - Loire

    avatar
    hbarthe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 13
    Date d'inscription : 10/05/2020

    velo - Le vélo inconnu des cycles France - Loire Empty Le vélo inconnu des cycles France - Loire

    Message  hbarthe Dim 10 Mai - 17:48

    Bonjour,

    Après une courte présentation je souhaite partager un vélo que j'ai récupéré d'un ami, sans forcément de but, il ne souhaitait pas le jeter car ayant une belle histoire avec lui, mais ne pouvait pas le garder.

    Finalement il me reste sur les bras depuis maintenant 6 mois car beaucoup trop petit (T 48 et je mesure 1m90).

    Bref je voulais savoir ce que les connaisseurs en pensait, parce qu'il n'y a finalement que peu de réparation à faire dessus, chambres à air, freins et ruban de cintre, ne me demandez pas pourquoi il a fait ce choix, il n'a pas su m'expliquer non plus.

    Ci joint, l'engin.

    velo - Le vélo inconnu des cycles France - Loire Img_3911

    velo - Le vélo inconnu des cycles France - Loire Img_3910
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    velo - Le vélo inconnu des cycles France - Loire Empty Re: Le vélo inconnu des cycles France - Loire

    Message  MAFAC 2000 Dim 10 Mai - 22:12

    surement de 77-79 ce vélo , la date sur le coté des manettes de dérailleurs .

    je le dépioterai , récupère les pièces ; roues , pédales , dérailleurs; le reste tu féraille elgringo
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4069
    Points : 4174
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    velo - Le vélo inconnu des cycles France - Loire Empty Re: Le vélo inconnu des cycles France - Loire

    Message  frob Dim 10 Mai - 23:42

    Il peut toujours faire une heureuse. Tu habites vers quel coin ?
    avatar
    magnussoren
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2600
    Points : 3010
    Date d'inscription : 23/07/2015

    velo - Le vélo inconnu des cycles France - Loire Empty Re: Le vélo inconnu des cycles France - Loire

    Message  magnussoren Lun 11 Mai - 12:20

    MAFAC 2000 a écrit:surement de 77-79 ce vélo , la date sur le coté des manettes de dérailleurs .

    je le dépioterai , récupère les pièces ; roues , pédales , dérailleurs; le reste  tu féraille elgringo

    meme pour les pieces, je suis pas sur que ça vaille le coup de s'emmerder...
    avatar
    hbarthe
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 13
    Date d'inscription : 10/05/2020

    velo - Le vélo inconnu des cycles France - Loire Empty Re: Le vélo inconnu des cycles France - Loire

    Message  hbarthe Lun 11 Mai - 12:30

    J’habite sur Lyon, je pensais démonter le pédalier qui est en bon état pour le mettre sur le vélo de ma compagne.
    Pour les roues je devrais bien avoir un copain que ça intéresserait !
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4069
    Points : 4174
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    velo - Le vélo inconnu des cycles France - Loire Empty Re: Le vélo inconnu des cycles France - Loire

    Message  frob Lun 11 Mai - 12:56

    Si t'étais en RP, je te l'aurais pris tel quel ;) A Lyon, j'imagine qu'il doit exister des recycleries/ateliers.

    Contenu sponsorisé


    velo - Le vélo inconnu des cycles France - Loire Empty Re: Le vélo inconnu des cycles France - Loire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:28