Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame

    avatar
    Nicoamano
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 121
    Points : 157
    Date d'inscription : 17/05/2020

    velo - Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame Empty Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame

    Message  Nicoamano Dim 17 Mai - 15:28

    Bonjour à tous,
    Je suis en train de rénover ce joli vélo de marque Pashley Royal Mail.
    Il me manque le rack avant, le carrier comme disent les anglais. Le panier avant nous pourrions dire. Ce vélo était utilisé pour les tournées des postiers britanniques (ne me demandez pas comment il a atterri en Ardèche!!).
    Voilà donc si vous savez comment je pourrais trouver cette pièce, n'hésitez pas, je chercher partout sans vraiment trouver...
    Merci bien !

    velo - Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame Front_10
    velo - Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame Mesure10
    velo - Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame Vzolo_11
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    velo - Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame Empty Re: Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame

    Message  Ed Shutter Dim 17 Mai - 17:10

    On peut essayer de contacter Pashley :
    https://www.pashley.co.uk/
    avatar
    Nicoamano
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 121
    Points : 157
    Date d'inscription : 17/05/2020

    velo - Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame Empty Re: Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame

    Message  Nicoamano Dim 17 Mai - 21:30

    J'ai déjà essayé, ils ont donné tous leurs anciens vélos de plus de 10 ans à une association qui répare et envoie les elephant bikes en Afrique. Des gens très gentils qui vont fouiner les fonds de hangars au cas où un rack traine avec un nid d'oiseau dedans ^^
    zesingle
    zesingle
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 438
    Points : 660
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Localisation : Berry d'en Haut

    velo - Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame Empty Re: Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame

    Message  zesingle Dim 17 Mai - 21:48

    Il y a un groupe sur Facebook : vintage bicycle UK, ils pourront peut-être t'aider.
    Ou sinon eBay UK.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    velo - Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame Empty Re: Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame

    Message  Ed Shutter Dim 17 Mai - 21:54

    Nicoamano a écrit:J'ai déjà essayé, ils ont donné tous leurs anciens vélos de plus de 10 ans à une association qui répare et envoie les elephant bikes en Afrique. Des gens très gentils qui vont fouiner les fonds de hangars au cas où un rack traine avec un nid d'oiseau dedans ^^

    Je me doutais qu'il feraient un effort, les anglais adorent les vieux machins.
    zesingle
    zesingle
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 438
    Points : 660
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Localisation : Berry d'en Haut

    velo - Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame Empty Re: Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame

    Message  zesingle Dim 17 Mai - 22:48

    Ed Shutter a écrit:
    Nicoamano a écrit:J'ai déjà essayé, ils ont donné tous leurs anciens vélos de plus de 10 ans à une association qui répare et envoie les elephant bikes en Afrique. Des gens très gentils qui vont fouiner les fonds de hangars au cas où un rack traine avec un nid d'oiseau dedans ^^

    Je me doutais qu'il feraient un effort, les anglais adorent les vieux machins.

    C'est bien pour ça que j'ai des motos anglaises. Cool

    Contenu sponsorisé


    velo - Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame Empty Re: Recherche Panier avant pour vélo Pashley Royal Mail Post Office dame

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:41