Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+6
PINAULT Patrick
Jeffski
dromaludaire
Nico_French
saman
Stef18
10 participants

    Gitane Super Olympique de Riendf

    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5070
    Points : 5263
    Date d'inscription : 24/11/2019

    gitane - Gitane Super Olympique de Riendf - Page 2 Empty Re: Gitane Super Olympique de Riendf

    Message  Stef18 Mer 15 Juil 2020 - 12:46

    Le bas des leviers est 1 cm au dessus de l'horizontale du bas du cintre. J'ai dû composer pour reporter mes cotes habituelles.
    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1787
    Points : 1835
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    gitane - Gitane Super Olympique de Riendf - Page 2 Empty Re: Gitane Super Olympique de Riendf

    Message  saman Mer 15 Juil 2020 - 13:19

    Bravo, il est vraiment chouette.
    C'est plutot orange que rouge, non?
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5070
    Points : 5263
    Date d'inscription : 24/11/2019

    gitane - Gitane Super Olympique de Riendf - Page 2 Empty Re: Gitane Super Olympique de Riendf

    Message  Stef18 Mer 15 Juil 2020 - 20:31

    Un bel orange gogo ou Harley comme on veut ! La même couleur que mon deuxième vélo, un demi course en roues de 650, Gitane bien sûr!
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4069
    Points : 4174
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    gitane - Gitane Super Olympique de Riendf - Page 2 Empty Re: Gitane Super Olympique de Riendf

    Message  frob Jeu 16 Juil 2020 - 2:25

    Stef18 a écrit:Sur piste on utilise une chaîne plus large, et ici la chaîne restait en haut des dents .Pour l'instant je garde le 53, ma roue libre est en départ 16. Je cherche des porte patins Campa pour mettre des patins plus performants. Et une rondelle en 35/41 pour mettre derrière la roue libre pour la décaler.
    Aha! j'ignorais. Pour le truc de la rondelle de décallage aussi. Merci ;)
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5070
    Points : 5263
    Date d'inscription : 24/11/2019

    gitane - Gitane Super Olympique de Riendf - Page 2 Empty Re: Gitane Super Olympique de Riendf

    Message  Stef18 Jeu 16 Juil 2020 - 10:36

    De rien ! Ici j'en ai eu besoin parce que le couple moyeu Spidel et roue libre Atom mettait le grand pignon très près des rayons. Inversement je n'ai pas pu mettre une roue libre Maillard 6 vitesses parce que la collerette de la roue libre la déportait trop vers la droite et le petit pignon frottait contre la base. Les deux roue libres ne présentent en théorie que peu de différence de largeur mais leur déport est très différent. Il faudrait que je trouve une 6 vitesses dont le dernier pignon est plus proche des pignons.

    Contenu sponsorisé


    gitane - Gitane Super Olympique de Riendf - Page 2 Empty Re: Gitane Super Olympique de Riendf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:05