Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation

    avatar
    Arnaud81
    Amateur
    Amateur


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 09/06/2020

    Présentation Empty Présentation

    Message  Arnaud81 Mar 9 Juin - 13:15

    Bon j'ai un peu galéré à trouver où me présenter, merci de m'avoir rappelé à l'ordre !
    Après avoir eu quelques velléités d'être le nouveau Richard Virenque en grimpant toutes les côtes de mon canton au sprint, j'ai vite compris que ce serait compliqué lorsque je me suis inscrit à la seule course de ma vie, un clm le long de la nationale 4 en marge du tour de l'avenir 2001... En fait je l'ai compris au bout de 6min de courses lorsqu'un drôle de zigue qui n'avait ni cale-pieds à l'ancienne, ni poils aux pattes m'a déposé alors que j'étais tout heureux de rouler à plus de 30 à l'heure...
    Bref aujourd'hui j'ai vieilli, je me suis replié sur les sorties occasionnelles et les randonnées sur plusieurs jours, sur des vélos jamais vraiment adaptés à ces efforts... ce qui n'empêche pas de toujours jouer les sprints intermédiaires à chaque entrée de village ou les KOM au moindre pont d'autoroute...
    J'aimerais redonner vie à mon vieux performance 2000, ou le confier à des mains expertes qui sauraient lui rendre son lustre!
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Invité Mar 9 Juin - 13:24

    hola gringo Arnaud!
    Seb!
    Seb!
    coursier
    coursier


    Messages : 2037
    Points : 2147
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 46
    Localisation : Pont-Hebert

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Seb! Mar 9 Juin - 15:51

    hola gringo Arnaud chapeau!
    Nico_French
    Nico_French
    coursier
    coursier


    Messages : 510
    Points : 528
    Date d'inscription : 23/04/2020
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Nico_French Mer 10 Juin - 6:19

    Salut arno
    Véloce34
    Véloce34
    coursier
    coursier


    Messages : 1097
    Points : 1249
    Date d'inscription : 27/04/2020
    Localisation : entre Montpellier et Ganges

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Véloce34 Ven 12 Juin - 0:53

    Salut Arnaud81,
    Dis-moi, t'as pas choisi le plus simple pour ta première compèt ! un CLM et je comprend que t'ai été dégouté par ce drôle de zig qui t'as déposé.
    Ca fait râler et on comprend pas !
    Perso je n'ai fait que 2 ans de compèt sur route et ce fut rude pratiquement à chaque course ! mais j'ai jamais fait de CLM en compèt.
    30 km/h était la moyenne qu'il nous fallait tenir dans nos entrainements solitaires quelque soit le relief, et à chaque fois la grande sortie devait faire 20km de plus que la course suivante ....donc pour les virées de 120 bornes, fallait les faire en 4 heures et pas plus.
    Sinon mes CLM, ou plutôt mes RUNs, je les faisais à "la sauvage" à chaque fois de façon improvisée, derrière des mobs, des camions, des 50cc
    (j'ai prévu de raconter quelques histoires cocasses sur le sujet)
    Et depuis ces 10 dernières années j'ai beaucoup roulé avec un vélo très très affuté pour ça (va voir mon post sur le BACO) qui m'a permis à plusieurs reprises de "mettre la misère" aux livreurs de pizza en scouter.
    Dernièrement j'ai monté un 54/49 et je compte bien aller faire péter du radar pour voir combien j'arrive à prendre....
    Enfin voilà, si tu te trouves un cadre plongeant, franchement y'a de quoi s'amuser, même à bientôt 59 balais comme moi !
    Donc garde la patate, tu verras c'est jouissif de continuer à rouler fort !!!
    et .... hola gringo

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:30