Donc si je passe par eux, il n'aura plus sa robe d'origine... Et seul hic si je passe par eux, ils décapent et peignent les chromes

ylg a écrit:Thx Saman.
Oui hate de passer au remontage (boitier de pédalier monté hier : ca fait plaisir).
Faut juste rester concentré pour pas abimer la peinture
Tu veux une photo de quoi exactement ?
C'est endroit au bout de la flêche ?
ylg a écrit:La suite
ylg a écrit:@Robur :
> Pour les 60€HT : c'est leur prix : Bobigny Epoxy (attention prix sans peinture fourche). Mais comme je le disais, pas possible de masquer des éléments. or je voulais absolument essayer de conserver les pattes et la fourche en chrome. Mais je suis persuadé que la peinture tiendrais beaucoup mieux si je l'avais fait faire en epoxy vs avec les bombes. Mais comme c'était une première j'avais envie de tout faire tout seul...
> Tu penses a quoi comme pièces qui sont trop rouillées ?
jjj a écrit:ylg a écrit:La suite
Je crois que l’epoxy aurait complétement recouvert ces cercles...
Robur a écrit:ylg a écrit:@Robur :
> Pour les 60€HT : c'est leur prix : Bobigny Epoxy (attention prix sans peinture fourche). Mais comme je le disais, pas possible de masquer des éléments. or je voulais absolument essayer de conserver les pattes et la fourche en chrome. Mais je suis persuadé que la peinture tiendrais beaucoup mieux si je l'avais fait faire en epoxy vs avec les bombes. Mais comme c'était une première j'avais envie de tout faire tout seul...
Pour les pièces rouillées je pensais au jeu de direction qui me semblait bien piqué. Pour dérouiller j'ai trouvé à CARREFOUR un dérouillant qui s'applique avec une éponge. Tu rinces à l'eau (Oui, assez difficile à croire), et tu essuies avec une éponge. Le résultat est assez étonnant. Bon, ça ne retire pas les piqûres profondes, mais le résultat est bluffant.
saman a écrit:ylg a écrit:Thx Saman.
Oui hate de passer au remontage (boitier de pédalier monté hier : ca fait plaisir).
Exactement![]()
ylg a écrit:Robur a écrit:ylg a écrit:@Robur :
Pour les pièces rouillées je pensais au jeu de direction qui me semblait bien piqué. Pour dérouiller j'ai trouvé à CARREFOUR un dérouillant qui s'applique avec une éponge. Tu rinces à l'eau (Oui, assez difficile à croire), et tu essuies avec une éponge. Le résultat est assez étonnant. Bon, ça ne retire pas les piqûres profondes, mais le résultat est bluffant.
Alors si tu retrouves le nom, je veux bien, car en effet, j'ai surtout les entretoises très rouillées. Mais comme le principe de ce velo est de n'utiliser qu'un max de pièces d'origine, je vais les garder (et en réalité, je n'ai pas réussi à dessouder la potence de la tige de selle...).
saman a écrit:ylg a écrit:Thx Saman.
Exactement![]()
|
|