Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Motoconfort magnifique... mais quel modèle ?

    avatar
    ANQUETIL
    Amateur
    Amateur


    Messages : 2
    Points : 8
    Date d'inscription : 09/07/2020

    motoconfort - Motoconfort magnifique... mais quel modèle ? Empty Motoconfort magnifique... mais quel modèle ?

    Message  ANQUETIL Jeu 9 Juil - 15:36

    Bonjour à tous,
    J’ai fait acquisition de ce très beau motoconfort dans un état irréprochable avec sa particularité d’avoir son éclairage avant déporté sur le côté.
    Ducoup en voulant me renseigner sur le modèle exact, impossible de trouver, le grand tourisme a l’éclairage au milieu et donc je n’arrive pas à situer ni l’âge ni le modèle de celui ci..
    Aurait il des connaisseurs pour me répondre ?
    Si il faut plus de photos n’hésitez pas à demander.
    Merci par avance,
    Pierre

    motoconfort - Motoconfort magnifique... mais quel modèle ? C4d21210
    motoconfort - Motoconfort magnifique... mais quel modèle ? 12608610
    motoconfort - Motoconfort magnifique... mais quel modèle ? 98dfc810
    Rantanplan
    Rantanplan
    coursier
    coursier


    Messages : 536
    Points : 698
    Date d'inscription : 02/03/2020
    Localisation : Ile de France

    motoconfort - Motoconfort magnifique... mais quel modèle ? Empty Re: Motoconfort magnifique... mais quel modèle ?

    Message  Rantanplan Jeu 9 Juil - 16:40

    Bonjour
    Je ne pourrai pas t'aider sur le nom du modèle car je ne connais pas les gammes Motoconfort ou Motobécane. Mais il est possible que le vélo ne soit pas dans son état exact d'origine. Je ne sais pas si Motoconfort mettait ces selles Brooks sur ces vélos par exemple. Et le dérailleur arrière semble être un modèle à chape longue, pour 3 plateaux, alors que le vélo n'en compte que 2.
    Le trou dans le garde boue avant pour passer le fil vers le phare semble d'origine. Mais à tout hasard, n'y a t il pas de trace de fixation d'un phare central sur le garde boue ?
    En tout cas, il est très chouette ce vélo dans cet état ! suuper!
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5578
    Points : 5756
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    motoconfort - Motoconfort magnifique... mais quel modèle ? Empty Re: Motoconfort magnifique... mais quel modèle ?

    Message  sebkeita Jeu 9 Juil - 16:56

    Ce ne serait un un Super Touring dépossédé de son pote-bagage arrière par hasard?

    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19655
    Points : 21686
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    motoconfort - Motoconfort magnifique... mais quel modèle ? Empty Re: Motoconfort magnifique... mais quel modèle ?

    Message  MAFAC 2000 Jeu 9 Juil - 17:31

    c'est un modèle entre 1971 et 75 , porte paquet de CT3

    soit un TS10 soit le FED , c'est un cadre REYNOLDS A ?
    motoconfort - Motoconfort magnifique... mais quel modèle ? Motoconfort1973_02
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4091
    Points : 4196
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    motoconfort - Motoconfort magnifique... mais quel modèle ? Empty Re: Motoconfort magnifique... mais quel modèle ?

    Message  frob Jeu 9 Juil - 18:05

    Très beau en effet. Belle trouvaille. S'il était à ma taille, je serais extrèmement jaloux. ;) Vu les quelques amménagements, il semble avoir servi. C'est chouette de trouver ce genre de vélos choyés sur d'aussi longues périodes.

    N'hesite pas à nous faire cadeau d'une photo coté transmission. Et de l'étiquette au dessus des leviers de vitesse.


    Contenu sponsorisé


    motoconfort - Motoconfort magnifique... mais quel modèle ? Empty Re: Motoconfort magnifique... mais quel modèle ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:58