Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Selle qui glisse

    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5129
    Points : 5326
    Date d'inscription : 24/11/2019

    selle - Selle qui glisse - Page 2 Empty Re: Selle qui glisse

    Message  Stef18 Mer 22 Juil - 8:03

    Les selles à coque plastique se déforment aussi et contrairement à celles en cuir, elles sont difficilement récupérables. À titre indicatif Dodo, je mesure 1,68m et 78 d'entre jambe. Le Gitane est le plus grand vélo sur lequel je roule actuellement, 51 X 53 cm avec une potence de 95 mm. Hauteur de selle avec les pédales Time auto 68,5.
    Dodo le Belge
    Dodo le Belge
    coursier
    coursier


    Messages : 843
    Points : 1039
    Date d'inscription : 06/12/2018

    selle - Selle qui glisse - Page 2 Empty Re: Selle qui glisse

    Message  Dodo le Belge Mer 22 Juil - 8:59

    papa86 a écrit:Razz Mon pauvre Dodo, si aucune solution n'est viable, ne reste plus que l'emasculation pour être tranquille oups

    je trouverai bien la solution, pas normal que ce soit le seul qui ne me va pas sur une 20aine ...

    je préfère éviter l'émasculation pour ca mdr
    Dodo le Belge
    Dodo le Belge
    coursier
    coursier


    Messages : 843
    Points : 1039
    Date d'inscription : 06/12/2018

    selle - Selle qui glisse - Page 2 Empty Re: Selle qui glisse

    Message  Dodo le Belge Mer 22 Juil - 9:05

    Stef18 a écrit:Les selles à coque plastique se déforment aussi et contrairement à celles en cuir, elles sont difficilement récupérables. À titre indicatif Dodo, je mesure 1,68m et 78 d'entre jambe. Le Gitane est le plus grand vélo sur lequel je roule actuellement, 51 X 53 cm avec une potence de 95 mm. Hauteur de selle avec les pédales Time auto 68,5.

    ah oui ca change de ce avec quoi je roule pour à peu près les mêmes mensurations :O les 55 à 57 sont vraiment des vélos sur lesquels je suis super bien installé, avec potences courtes à chaque fois, je dois avoir des petits bras je pense, ou je n'aime pas rouler trop couché peut être, je l'ignore, tous mes réglages sont au feeling, je n'ai pas fait d'étude posturale....

    J'ai un doute sur mes pédales Shimano 105 qui sont fort proches des manivelles, ma chaine laisse par moments des traces sur mon mollet...


    Contenu sponsorisé


    selle - Selle qui glisse - Page 2 Empty Re: Selle qui glisse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:28