Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

+ une ragazza : CBT Italia Mistral

Xmachine
    Xmachine
    Porte Bidon
    Porte Bidon

+ une ragazza : CBT Italia Mistral Empty + une ragazza : CBT Italia Mistral

Message  Xmachine le Sam 1 Aoû - 18:21

la bicicletta é italiana.  bon, c'est classe en italien mais j'suis pas doué.   CBT italia.  modele mistral.  l'année ??? l'entraxe arriere est de 125!!  
    cintre et potence italie,comme la selle.  sinon, ça roule français le reste c'est japonais: 105 et 600..  en l'état 10kg200.

+ une ragazza : CBT Italia Mistral Dsc_0027

+ une ragazza : CBT Italia Mistral Dsc_0028

Dernière édition par Xmachine le Mar 11 Aoû - 15:56, édité 1 fois
    Xmachine
    Xmachine
    Porte Bidon
    Porte Bidon

+ une ragazza : CBT Italia Mistral Empty Re: + une ragazza : CBT Italia Mistral

Message  Xmachine le Dim 2 Aoû - 17:53

l'bonsoir les modos;  ben quoi!!  c'est ma trouvaille, j'l'ai achetée hier!!  mais p'tet' que vous l'aimez pas ma bicyclette?
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran

Message  papa86 le Dim 2 Aoû - 17:55

Laughing Mais si elle est superbe ta pizza suuper!
    Tu as couru pour la chercher bravo car elle serait partie vite après négociation chapeau!
    Xmachine
    Xmachine
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Xmachine le Dim 2 Aoû - 17:59

papa86 a écrit:Laughing Mais si elle est superbe ta pizza suuper!
    Tu as couru pour la chercher bravo car elle serait partie vite après négociation chapeau!

la gueule de la pizza!!!   Sushis/makis.    
      du coup, elle a un sujet pour elle toute seule king    elle voulait simplement rester une trouvaille.   j'l'ai négocié a rebrousse poil: je bouge pas le prix, mais je veux des cadeaux.

Dernière édition par Xmachine le Dim 2 Aoû - 18:02, édité 1 fois
    sebkeita
    sebkeita
    coursier
    coursier

Message  sebkeita le Dim 2 Aoû - 18:01

C'est bien qu'un gogo soit allé le chercher. C'est effectivement une bonne pioche. Du CBT Italia de la bonne époque, pantographié comme il faut.

En lui mettant un équipement valable, genre du Campa Chorus/Athena première génération et une paire de Veloflex, il tombe à 9kg308g si mes calculs sont corrects. Le Reynolds 501 en fait un vélo surement très confortable. De quoi aller faire le beau à travers la Montagne noire.
    Tu l'as déjà testé sur plusieurs kilomètres?

Sinon, ton vélo n'est pas dans la bonne rubrique. Tu as bien sûr le droit de le prendre pour aller à la Buvette, mais il serait mieux dans la section adéquate "Courses Loisir" super!

Xmachine
    Xmachine
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Xmachine le Dim 2 Aoû - 18:11

... les tontons du forum, vous etes des encyclopedies!!   oui, j'lai essayé; t'as compris:   c'est fluide sous les fesses. j'suis allé la voir (la bicyclette) pensant tomber sur une brouette de campa... rien ça freine japonais, ça pedale japonais, et tu changes vitesses et plateaux en japonais. cocagne elle es élégante.  j'l'ai prise comme ça.

sinon; c'est p'tet' moi qu'a fait l'erreur??? je voulais la poser dans la section "trouvaille du jour", rek.
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Message  Me_PE10SW le Dim 2 Aoû - 21:21

Sympa ce CBT suuper! déplacé dans la section adéquate chapeau!

Xmachine
    Xmachine
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Xmachine le Lun 3 Aoû - 7:33

sebkeita a écrit:C'est bien qu'un gogo soit allé le chercher. C'est effectivement une bonne pioche. Du CBT Italia de la bonne époque, pantographié comme il faut.

En lui mettant un équipement valable, genre du Campa Chorus/Athena première génération et une paire de Veloflex, il tombe à 9kg308g si mes calculs sont corrects. Le Reynolds 501 en fait un vélo surement très confortable. De quoi aller faire le beau à travers la Montagne noire.

Sinon, ton vélo n'est pas dans la bonne rubrique. Tu as bien sûr le droit de le prendre pour aller à la Buvette, mais il serait mieux dans la section adéquate "Courses Loisir"  super!

le bonjour; la question de la mort: " CBT Italia de la bonne époque" tu as une fourchette d'années pour l'italienne?
    les roues ne sont pas jolies et dépareillées, une seconde question : tu me conseilles quoi? y aurait il quelque choses qui convienne dans la vente "Riendf"?
    http://www.velovintageagogo.com/t13803-vente-special-riendf-acte-3-les-paires-de-roues-a-pneu
    merci.
    Xmachine
    Xmachine
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Xmachine le Mar 11 Aoû - 17:47

en attendant de dater la pizza japonaise,  j'ai viré les trucs en plastique accrochés dessus je lui ai donné un coup d'éponge, y'a deux pneus NEUFS (on s'refuse rien), et le ruban pour le guidon, qui est neuf aussi. les pédales sont pas neuves mais elle remplacent les shimano 105. elles seront la french touch de la machine avec les jantes.
     demain, j'irai faiire un p'tit tour.

+ une ragazza : CBT Italia Mistral Cbt0410

+ une ragazza : CBT Italia Mistral Cbt0510

+ une ragazza : CBT Italia Mistral Cbt0610
    Xmachine
    Xmachine
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Xmachine le Sam 5 Sep - 8:54

sebkeita a écrit:C'est bien qu'un gogo soit allé le chercher. C'est effectivement une bonne pioche. Du CBT Italia de la bonne époque, pantographié comme il faut.

Sinon, ton vélo n'est pas dans la bonne rubrique. Tu as bien sûr le droit de le prendre pour aller à la Buvette, mais il serait mieux dans la section adéquate "Courses Loisir"  super!

... maintenant que j'ai fait quelques centaines avec; je te confirme le plaisir est extra avec cette bicyclette. je ne la quitte pas depuis.. par contre la petite grimpette, pfff c'est raide pour moi.. manque un p'tit plateau. mais quand ça roule....ça roule.
    sebkeita
    sebkeita
    coursier
    coursier

Message  sebkeita le Lun 7 Sep - 20:00

tu dois pouvoir t'octroyer quelques dents en plus par derrière

tu peux au moins monter à 28 avec ce dérailleur, tu es à combien au max là?

Xmachine
    Xmachine
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Xmachine le Lun 7 Sep - 20:44

sebkeita a écrit:tu dois pouvoir t'octroyer quelques dents en plus par derrière

tu peux au moins monter à 28 avec ce dérailleur, tu es à combien au max là?

.. pour sur que je peux predre 28 dents. en plus, y'a la place pour une roue libre de SIX,  mais, je préfere prendre un velo de "montées" clown  clown  clown ce sera réglé dans quelques jours.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Sep - 14:11