Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Comment réparer une tête de butée cassée (si c'est le bon terme) sur un dérailleur arrière simplex badgé peugeot

    37Traxx
    37Traxx
    coursier
    coursier


    Messages : 742
    Points : 804
    Date d'inscription : 19/01/2020
    Age : 40

    simplex - Comment réparer une tête de butée cassée (si c'est le bon terme) sur un dérailleur arrière simplex badgé peugeot Empty Comment réparer une tête de butée cassée (si c'est le bon terme) sur un dérailleur arrière simplex badgé peugeot

    Message  37Traxx Dim 2 Aoû - 14:27

    bonjour a toutes et tous,

    je restaure un beau peugeot gris reynolds, pattes avant chromées.

    En réglant son dérailleur arrière, j ai la butée ou tête de butée qui s'est inclinée en serrant la visse.

    Verdict butée ou tête de butée cassée (voir photos ci dessous), la partie fileté a cédée au 2/3.

    Bref, j 'ai pour solution d insérer un toute petite tige filetée dans les 2 parties (ça va être de la chirurgie !!!)

    si quelqu'un a connu cette mésaventure et a trouvée une solution, je suis preneur... SOS M AIDER M AIDER !!!

    Je voulais le chevaucher cet après midi Sniff !!!

    simplex - Comment réparer une tête de butée cassée (si c'est le bon terme) sur un dérailleur arrière simplex badgé peugeot Img_3718
    simplex - Comment réparer une tête de butée cassée (si c'est le bon terme) sur un dérailleur arrière simplex badgé peugeot Img_3719
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2296
    Points : 2716
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    simplex - Comment réparer une tête de butée cassée (si c'est le bon terme) sur un dérailleur arrière simplex badgé peugeot Empty Re: Comment réparer une tête de butée cassée (si c'est le bon terme) sur un dérailleur arrière simplex badgé peugeot

    Message  Nuncjoe Dim 2 Aoû - 15:52

    hello, mettre une petite vis avec une entretoise de même diametre ca peut le faire, mais il faut que ça aille bien profond sinon ca va petter trés vite ,il y a du plastique dans ton modéle ?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:33