Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+5
Durifort
jean 75
yog
cin_aed
Ma_vich
9 participants

    Restauration / montage Randonneuse Motobecane

    avatar
    Ma_vich
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 27
    Points : 39
    Date d'inscription : 25/08/2020
    Age : 33
    Localisation : Saint Dié des Vosges

    Restauration / montage Randonneuse Motobecane - Page 2 Empty Re: Restauration / montage Randonneuse Motobecane

    Message  Ma_vich Mer 14 Oct - 18:23

    GeoffroyLux a écrit:Waou! Très joli!!! suuper!

    Beau résultat et beau boulot!!!
    Qu'est-ce que tu as mis comme transmission?

    Il roule en Sora , et je suis agréablement surpris du rapport qualité prix ! le passage à la grosse est fluide et c'est très réactif.

    Sinon je roule en 48/34 avec 11/34 à l'arrière histoire de grimper les cols Very Happy
    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    Restauration / montage Randonneuse Motobecane - Page 2 Empty Re: Restauration / montage Randonneuse Motobecane

    Message  vaber Mer 14 Oct - 22:14

    Très beau montage comme il a été dit Sobre et Classe Très chouette bravo!
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2969
    Points : 3116
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    Restauration / montage Randonneuse Motobecane - Page 2 Empty Re: Restauration / montage Randonneuse Motobecane

    Message  Juliette Ven 16 Oct - 13:41

    Ma_vich a écrit:
    Juliette a écrit:Ouaaaa ! Vraiment sympa ton montage, classique, élégant, sobre et semble fiable. La potence est la seule chose qui fait un peu vieillot mais tu vas nous arranger ça hein ? Et puis les pédales tu devrais mettre au moins des cales pieds.


    J'hésites à encore à lui mettre un prolongateur aheadset pour la potence mais ça lui enlèverait le rétro, tu en penses quoi ?

    et ouaais j'ai les calepieds dans le carton mais j'étais trop impatient d'aller le gicler sur les chemins ! pareil je vais certainement lui mettre des cales auto Time

    Oubli les prolongateurs, c'est lourd, moche et n'apporte rien de plus qu'une elle potence a plongeur. Un montage en aheadset est possible si tu trouve une fourche a tasseaux avec un pivot assez long, sinon laisse ce montage qui est parfait.

    Contenu sponsorisé


    Restauration / montage Randonneuse Motobecane - Page 2 Empty Re: Restauration / montage Randonneuse Motobecane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:17