Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO???

MumuFred
    MumuFred
    stagiaire
    stagiaire

pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Empty HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO???

Message  MumuFred le Sam 29 Aoû - 23:10

Bonjour,
    Je cherche à identifier mon PINARELLO, afin de le restaurer au plus prêt de la réalité.

Je commence donc, avec quelques photos, mais j'en ajouterai suivant les conseils que l'on voudra bien me donner.
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? B6331910
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 83af2810
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 51310010
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 8f63dc10
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Bec46e10
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 8a68e010
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 0553f910
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 7d8fcd10
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 6d6ff910
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 027b8a10
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Ce998f10pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? C28df810
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 5ec17610
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 49a8a110pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Ef7e8e10
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 001c5f10
    pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? E2118410pinarello - HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 5de18b10

J'espère que vous avez assez de photos pour m'aider...

La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 20:41