Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

4 participants

    Remplacer vittesses au guidon par des manettes sur cadre, qu'en pensez vous?

    avatar
    zyv'
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 21
    Date d'inscription : 31/08/2020

    Remplacer vittesses au guidon par des manettes sur cadre, qu'en pensez vous? Empty Remplacer vittesses au guidon par des manettes sur cadre, qu'en pensez vous?

    Message  zyv' Lun 31 Aoû - 23:07

    Hello à tous,
    J'ai récupéré ce Gitane Atlantic et son cadre Vitus et j'aimerai remplacer mes manettes vitesses/frein par des manettes de vitesses sur cadre?
    Le dérailleur AR est un Shimano 105 8 vitesses et 2 plateaux 52/42.
    Que me conseillez vous? Je débute dans la réparation.
    Pour changer le système de vitesses actuel j'en ai pour 150/200 euros en pièces.
    Merci
    Zyv'
    Remplacer vittesses au guidon par des manettes sur cadre, qu'en pensez vous? Img_2013
    Remplacer vittesses au guidon par des manettes sur cadre, qu'en pensez vous? Img_2014
    Remplacer vittesses au guidon par des manettes sur cadre, qu'en pensez vous? Img_2012
    jjj
    jjj
    coursier
    coursier


    Messages : 1087
    Points : 1194
    Date d'inscription : 16/04/2019

    Remplacer vittesses au guidon par des manettes sur cadre, qu'en pensez vous? Empty Re: Remplacer vittesses au guidon par des manettes sur cadre, qu'en pensez vous?

    Message  jjj Mar 1 Sep - 7:52

    Perso je partirai sur des manettes Shimano SL-R400 et des leviers frein de type aero.

    Remplacer vittesses au guidon par des manettes sur cadre, qu'en pensez vous? 600x6010
    Remplacer vittesses au guidon par des manettes sur cadre, qu'en pensez vous? Captur11