Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Un defi interessant . 100 miles avec un velo vintage

    avatar
    Manu68
    coursier
    coursier


    Messages : 767
    Points : 899
    Date d'inscription : 04/02/2020

    vintage - Un defi interessant . 100 miles avec un velo vintage Empty Un defi interessant . 100 miles avec un velo vintage

    Message  Manu68 Mar 15 Sep - 13:56

    vu sur youtube, un interessant défi sur 100 miles avec un bon vieux velo vintage.

    https://www.youtube.com/watch?v=Mhl2av1bmrE

    Interessant, quelques belles images.

    tigman
    tigman
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 263
    Points : 365
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 43
    Localisation : saint-etienne

    vintage - Un defi interessant . 100 miles avec un velo vintage Empty Re: Un defi interessant . 100 miles avec un velo vintage

    Message  tigman Mar 15 Sep - 16:16

    SAlut Manu 68,
    Je pense souvent a ça, c'est marrant que tu postes ça ici. Je regarderai prochainement la vidéo en entier. Mais on le fait tous un peu avec nos vieux biclous. A notre manière.
    Après ce qui est important aussi à mes yeux, c'est quelle trace tu laisses de cette randonnée (si tu estimes vouloir laisser quelque chose). Une vidéo, du texte, sinon juste les étapes pour toi notées sur un carnet et après tu transmets a un gogo qui doit faire pareil..........ou tu lances un défi a un gogo en lui disant, tiens fais 50 bornes avec ton "Haral", ton "Ferrapy", ta randonneuse "bertin" ! Ca pourrait motiver un gogo a finir la restauration du vélo et a rouler avec...non?? geek

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:58