Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Bianchi SL3 reparto corse alu/carbone

    Yvette Ornière
    Yvette Ornière
    Amateur
    Amateur


    Messages : 9
    Points : 19
    Date d'inscription : 15/09/2020
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    bianchi - Bianchi SL3 reparto corse alu/carbone Empty Bianchi SL3 reparto corse alu/carbone

    Message  Yvette Ornière Lun 21 Sep 2020 - 15:41

    Je vous présente mon vélo de route : Kiki le Bianchi ! Oui je donne des petits noms à mes vélos, pas vous ?  héhé!

    J'adore ce vélo, fruit d'une longue quête sur les petites annonces et que j'ai acheté à un retraité qui vidait sa cave avant de voyager. Je rêvais d'un Bianchi celeste (parce que c'est la couleur qui fait rouler plus vite) et je ne suis pas déçue. C'est mon bébé, je l'aime trop <3

    Pas grand chose à signaler, si ce n'est qu'il est équipé full Campagnolo jusqu'aux roues. J'ai juste changé la guidoline, les pneus et les patins de freins. Je dois d'ailleurs poser des supports chromés à l'arrière, pour assortir à ceux qui se trouvent à l'avant.

    bianchi - Bianchi SL3 reparto corse alu/carbone 20200912

    Mon prochain "chantier" sera sans doute de changer la potence que je trouve un poil trop longue à l'usage. Je vais déjà commencer par la retourner, je verrai si ça change quelque chose. Et puis peut-être opter pour une selle de fille un de ces jours, ce ne sera pas du luxe pour les longues sorties.
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3419
    Points : 3578
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    bianchi - Bianchi SL3 reparto corse alu/carbone Empty Re: Bianchi SL3 reparto corse alu/carbone

    Message  piero33 Mar 22 Sep 2020 - 23:54

    C'est toujours la classe un Bianchi Cool

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:24